Page 1 of 4

Pâques...

Posted: Sun Apr 16, 2006 6:49 am
by jinzo
Je sais que la plupart d'entre vous sont des ados mais qui n'a pas eu le droit à au moins une petite boîte de chocolat parsemé de noix de coco râpée ?
Dites ce que vous avez eu et ou c'était ! Certains ont des cachettes originales !
Cette année, il a fallu que je gagne à la bataille, que je fasse une partie de cartes yugioh pour pouvoir aller décrocher mon prix : une petite boîte de chocolat parsemé de noix de coco râpée.

Re: Pâques...

Posted: Sun Apr 16, 2006 7:55 pm
by Hunchman801
Joyeuses Pâques :) J'ai eu droit à un superbe lapin en chocolat blanc ^^

Re: Pâques...

Posted: Sun Apr 16, 2006 8:32 pm
by providentia
Joyeuses Pâques, moi j'ai eu droit à rien, ça fout en l'air le mythe de Jinzo :P

Re: Pâques...

Posted: Sun Apr 16, 2006 8:35 pm
by Romano
Joyeuses Pâques aussi, et pareil pour moi :P

Re: Pâques...

Posted: Sun Apr 16, 2006 9:41 pm
by supmachin
Moi non plus ^^

Re: Pâques...

Posted: Mon Apr 17, 2006 7:25 am
by Yoyomane
... j'ai eu le droit à un emballage de lapin en chocolat pur !!! Mon petit cousin a mangé et le sien, et le mien :mrgreen: ! Mais bon, qu'importe, j'ai dépassé l'age du choco à GoGo.

Re: Pâques...

Posted: Mon Apr 17, 2006 12:01 pm
by Allah Allix
J'ai eu le droit à une crotte en chocolat (enfin je crois qu'elle était en chocolat...) :roll:

Re: Pâques...

Posted: Wed Apr 19, 2006 9:58 pm
by Hunchman801
D'ailleurs je devrais peut-être manger mon lapin :mrgreen:

Re: Pâques...

Posted: Thu Apr 20, 2006 10:59 am
by jinzo
Et j'ai aussi gagné un maxi Kinder surprise en battant le record du 50 mètres sur échasses !
34 secondes...

Re: Pâques...

Posted: Thu Apr 20, 2006 12:17 pm
by Romano
Le record de qui ? De ton île ? :P

Re: Pâques...

Posted: Thu Apr 20, 2006 12:54 pm
by jinzo
À la caserne de mon père.
J'ai l'âge limite pour participer. Autant qu'il fallait que j'en profite : c'est la dernière fois... :roll:

Re: Pâques...

Posted: Thu Apr 20, 2006 8:50 pm
by Paolo
Prout.

Re: Pâques...

Posted: Thu Apr 20, 2006 10:21 pm
by providentia
Tiens, du PQ, c'était un pet foireux... Fi, t'es crade, mon pote jlfksjlfl... Tu me diras que ça fait partie des obligations des membres, mais t'aurais pu éviter les échasses de ce pauvre Jinzo... :mrgreen:

Re: Pâques...

Posted: Fri Apr 21, 2006 10:01 am
by Allah Allix
Si c'est ça... prout caca meuh prout vache crevette singe jinzo éléphant bleu rose vert violet espace truc pipi prout meuh éléphant...

Re: Pâques...

Posted: Fri Apr 21, 2006 10:11 pm
by supmachin
Finalement, j'ai eu des petits œufs ^^
Je n'avais pas trouvé de lapin (forcément, à Paris mis à part des cigares :mrgreen:) et je n'allais tout de même pas prendre une cocotte ^^
Au fait, tu mesures combien avec tes échasses monsieur ?

Re: Pâques...

Posted: Sat Apr 22, 2006 12:28 pm
by jinzo
2,07m ! :roll:

Re: Pâques...

Posted: Sat Apr 22, 2006 12:35 pm
by Paolo
Tu divises par 1000 et tu obtiens la taille de son organe urogénital.

Re: Pâques...

Posted: Sat Apr 22, 2006 1:09 pm
by supmachin
2,07 mètres ?
Tu n'es pas bien grand avec des échasses, alors...

Re: Pâques...

Posted: Sat Apr 22, 2006 6:00 pm
by rayman336
Hunchman801 wrote:Joyeuses Pâques :) J'ai eu droit à un superbe lapin en chocolat blanc ^^
J'adore le chocolat blanc.

Re: Pâques...

Posted: Sat Apr 22, 2006 9:59 pm
by Hunchman801
Avec de la noix de coco, c'est un délice, certains peuvent témoigner ;)