Page 1 of 4
Le jeu de la chaîne
Posted: Sat Apr 22, 2006 5:24 pm
by rayman336
Règles : il faut que le mot suivant commence avec la même syllabe que la dernière syllabe du mot précédent.
Pas de grossièretés ! Un seul mot !
Premier mot : rayman.
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat Apr 22, 2006 6:41 pm
by Paolo
Rayman

anal
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat Apr 22, 2006 6:48 pm
by rayman336
Anal

alien
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat Apr 22, 2006 7:12 pm
by Paolo
Lien

imbécile
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat Apr 22, 2006 7:17 pm
by rayman336
Imbécile

syllabe
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat Apr 22, 2006 7:26 pm
by Paolo
Syllabe

si la bite à Jinzo était grande

Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat Apr 22, 2006 7:28 pm
by rayman336
Perdu !
1er mot : concile.
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat Apr 22, 2006 7:29 pm
by Paolo
Perdu comme la bite à Jinzo dans ton cul !!!
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sat Apr 22, 2006 10:08 pm
by Hunchman801
Paolo, cesse donc de choquer les enfants

Concile

Syllogisme.
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun Apr 23, 2006 11:54 am
by rayman336
Hunchman801 wrote:Paolo, cesse donc de choquer les enfants

Concile

Syllogisme.
Syllogisme

menu
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun Apr 23, 2006 12:54 pm
by Miss_Ceres
Menu >>> Nuptial
Ne tendons pas vers la facilité

Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun Apr 23, 2006 12:57 pm
by rayman336
Nupital

alizées
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun Apr 23, 2006 1:06 pm
by Miss_Ceres
Alizées >>> Zéphyr
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun Apr 23, 2006 1:17 pm
by Megy
Zéphyr--->Firmament
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun Apr 23, 2006 1:18 pm
by Miss_Ceres
Firmament >>> Manteau
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun Apr 23, 2006 1:20 pm
by Megy
Manteau--->Tomate
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun Apr 23, 2006 1:29 pm
by Allah Allix
Tomate

Tebêtestupidanimalidiotbête
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun Apr 23, 2006 1:35 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:Tomate

Tebêtestupidanimalidiotbête
Perdu
1er mot:tomate
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun Apr 23, 2006 1:46 pm
by Allah Allix
Pourquoi perdu ? C'est quoi ce bordel là ! Non mais tu crois quoi ? Que tu vas me faire perdre juste parce que je suis le meilleur mais pauvre idiot ! Tu vas voir ! Je vais te trancher !
Tomate

Tebêtestupidanimalidiotbête
Re: Le jeu de la chaîne
Posted: Sun Apr 23, 2006 1:56 pm
by rayman336
Ca va pour cette fois.