Page 1 of 4

Le jeu de la chaîne

Posted: Sat Apr 22, 2006 5:24 pm
by rayman336
Règles : il faut que le mot suivant commence avec la même syllabe que la dernière syllabe du mot précédent.

Pas de grossièretés ! Un seul mot !

Premier mot : rayman.

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sat Apr 22, 2006 6:41 pm
by Paolo
Rayman :arrow: anal

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sat Apr 22, 2006 6:48 pm
by rayman336
Anal :arrow: alien

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sat Apr 22, 2006 7:12 pm
by Paolo
Lien :arrow: imbécile

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sat Apr 22, 2006 7:17 pm
by rayman336
Imbécile :arrow: syllabe

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sat Apr 22, 2006 7:26 pm
by Paolo
Syllabe :arrow: si la bite à Jinzo était grande :roll:

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sat Apr 22, 2006 7:28 pm
by rayman336
Perdu !

1er mot : concile.

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sat Apr 22, 2006 7:29 pm
by Paolo
Perdu comme la bite à Jinzo dans ton cul !!!

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sat Apr 22, 2006 10:08 pm
by Hunchman801
Paolo, cesse donc de choquer les enfants :P
Concile :arrow: Syllogisme.

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sun Apr 23, 2006 11:54 am
by rayman336
Hunchman801 wrote:Paolo, cesse donc de choquer les enfants :P
Concile :arrow: Syllogisme.

Syllogisme :arrow: menu

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sun Apr 23, 2006 12:54 pm
by Miss_Ceres
Menu >>> Nuptial

Ne tendons pas vers la facilité :P

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sun Apr 23, 2006 12:57 pm
by rayman336
Nupital :arrow: alizées

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sun Apr 23, 2006 1:06 pm
by Miss_Ceres
Alizées >>> Zéphyr

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sun Apr 23, 2006 1:17 pm
by Megy
Zéphyr--->Firmament

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sun Apr 23, 2006 1:18 pm
by Miss_Ceres
Firmament >>> Manteau

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sun Apr 23, 2006 1:20 pm
by Megy
Manteau--->Tomate

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sun Apr 23, 2006 1:29 pm
by Allah Allix
Tomate :arrow: Tebêtestupidanimalidiotbête

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sun Apr 23, 2006 1:35 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:Tomate :arrow: Tebêtestupidanimalidiotbête


Perdu :cry:





1er mot:tomate

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sun Apr 23, 2006 1:46 pm
by Allah Allix
Pourquoi perdu ? C'est quoi ce bordel là ! Non mais tu crois quoi ? Que tu vas me faire perdre juste parce que je suis le meilleur mais pauvre idiot ! Tu vas voir ! Je vais te trancher !
Tomate :arrow: Tebêtestupidanimalidiotbête

Re: Le jeu de la chaîne

Posted: Sun Apr 23, 2006 1:56 pm
by rayman336
Ca va pour cette fois.