Page 1 of 1
La Revolution s'appellera Wii...
Posted: Fri Apr 28, 2006 11:00 am
by Romano
Nintendo a enfin annoncé le nom définitif de sa nouvelle console, que l'on connaissait jusqu'à maintenant comme la Revolution : il faudra désormais l'appeller "Wii".
Nintendo wrote:Le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution.
Attendons maintenant la sortie, prévue pour la fin de l'année (et dont la présentation se déroulera en Mai), et surtout l'arrivée de Rayman 4 sur cette nouvelle plate-forme, qui s'annonce comme la plus abordable des consoles de nouvelle génération

Re: La Revolution s'appellera Wii...
Posted: Fri Apr 28, 2006 11:16 am
by Megy
La plus abordable peut-être mais incomparable avec la Xbox 360
Sinon Wii... Euh... ^^'
Re: La Revolution s'appellera Wii...
Posted: Fri Apr 28, 2006 11:36 am
by Raylex
Tiens je n'avais pas suivi ça. Wii ? Bizarre comme nom mais je suppose qu'on s'y fera

Sinon, dans le line-up de Nintendo à la sortie de la Wii, Rayman4 est prévu.
Donc, la plupart des sites disent que la Wii sortira en fin d'année 2006 se qui laisse présager une sortie pour Rayman4...
En tout cas, même si le nom est spécial, j'attend
s toujours avec impatience de l'avoir cette console
(Con***** de pu*** de me*** de salo***** de connexion de me**** !!!

)
Re: La Revolution s'appellera Wii...
Posted: Fri Apr 28, 2006 2:13 pm
by Allah Allix
Je pense que la "Wii" dépassera largement la Xbox360.
Re: La Revolution s'appellera Wii...
Posted: Fri Apr 28, 2006 4:40 pm
by supmachin
Tiens, quel joli nom, la Wii... Mais quelle est leur résolution ?

Pour ma part, tant que les jeux sont bons...
Rayman 4 sera sur toutes les nouvelles consoles, je présume... Néanmoins, Resident Evil 5 sera sur la 360 et la PS3, s'il n'est pas sur leur Wii, à quoi bon l'acheter étant donné que Rayman 4 sera aussi sur les autres consoles ?

Ah, j'ai déplacé dans Hors-Sujet, je ne pense pas que l'on puisse mettre ça dans l'Espace des membres ^^
Re: La Revolution s'appellera Wii...
Posted: Sat Apr 29, 2006 1:03 am
by Hunchman801
J'achèterai certainement la console qui portera Resident Evil 5

Re: La Revolution s'appellera Wii...
Posted: Sat Apr 29, 2006 12:55 pm
by Bourmlt
Hunchman801 wrote:J'achèterai certainement la console qui portera Resident Evil 5

J'aimerais bien aussi mais pour l'instant c'est la PS3 qui doit avoir ce jeu et je ne pense pas que j'aurais assez d'argent pour l'acheter.
Si je suis trop impatient j'achèterais la Wii car elle sera probablement la moins chère.
Re: La Revolution s'appellera Wii...
Posted: Sat Apr 29, 2006 8:10 pm
by Raylex
Je pense qu'il y aura sûrement un RE spécial pour la manette de la Wii

Re: La Revolution s'appellera Wii...
Posted: Sun Apr 30, 2006 6:53 pm
by Allah Allix
Jusqu'à maintenant c'est tout de même sony qui mène.
Re: La Revolution s'appellera Wii...
Posted: Mon May 01, 2006 1:24 pm
by Raylex
Ouais enfin quand on voit ce qu'il fait

Et leur service après-vente, quelle calamitée

Re: La Revolution s'appellera Wii...
Posted: Mon May 01, 2006 7:47 pm
by DesLife
Personnellement je suis un fan de la XBox, et j'attends avec impatience la 360 dans mon salon...
