Page 1 of 2
Installation d'un mod ADR
Posted: Sat Jun 17, 2006 9:12 pm
by DesLife
Bonjour, l'un d'entre vous pourrait-il m'installer un ADR sur un forum phpBB ?
Merci

Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sat Jun 17, 2006 9:59 pm
by Hunchman801
Il existe certainement des forums pré-moddés avec ADR. Néanmoins, si tu utilises un forum qui contient déjà d'autres mods ou que les versions pré-moddées sont antérieures à la version actuelle, ça peut se négocier pour 1000 ou 2000 Tings.
Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sun Jun 18, 2006 10:25 am
by DesLife
...
Vous avez besoin d'une monnaie virtuelle pour motiver ce genre de trucs ?
Où peut-on trouver ces forums prémoddés ? J'avais déjà cherché, mais je n'en avais trouvé aucun...
Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sun Jun 18, 2006 1:40 pm
by Paolo
DesLife wrote:Bonjour, l'un d'entre vous pourrait-il m'installer un ADR sur un forum phpBB ?
Merci

A Dada rototo ?
Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sun Jun 18, 2006 1:40 pm
by Paolo
Et puis tu pues aussi.
Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sun Jun 18, 2006 1:49 pm
by DesLife
Ridicule. Tu sers à rien, espèce d'inutilité ambulante.
Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sun Jun 18, 2006 2:29 pm
by Paolo
M'en fous pasque t'as une tête de chou, espèce de guitariste à la noix qui joue que du caca !
Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sun Jun 18, 2006 5:26 pm
by #Rubber mark#
DesLife est vraiment trop moche

Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sun Jun 18, 2006 7:09 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:...
Vous avez besoin d'une monnaie virtuelle pour motiver ce genre de trucs ?
Tu me fais bien rire, on n'a pas que ça à faire et on ne va pas te demander de l'argent réel non plus, alors on monnaye les Tings donc l'activité du membre

Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Mon Jun 19, 2006 6:13 pm
by DesLife
Oui, je comprends, excuse-moi
Edit : quant aux deux comiques, je comprendr
ai jamais pourquoi des abrutis pareils sont tolérés sur ce forum. M'enfin, ça fait partie de son charme ^^
Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Tue Jun 20, 2006 2:19 pm
by supmachin
Tiens, voilà 1000 tings, si ça peut te suffire.
Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Tue Jun 20, 2006 5:26 pm
by Hunchman801
Je pourrai les offrir à Vio si jamais j'ai le temps d'installer le mod pour Dedess

Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sat Jun 24, 2006 2:24 pm
by DesLife
Ah merci sup.
Je te rembourser
ai lol.
Edit : au fait
Hunch, je comprends que vous n'ayez pas envie de faire ça gratuitement, ce que je comprends pas, c'est en quoi recevoir des tings représente une "récompense" (c'est pas vraiment le mot qui correspond mais je savais pas comment le dire...) pour ce genre de truc.
-500 Tings pour la majuscule à Hunch.
Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sat Jun 24, 2006 6:04 pm
by supmachin
Parce que les tings étaient censés avoir une valeur au départ ^^
Hunch ^^

Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sun Jun 25, 2006 3:20 pm
by Hunchman801
Il n'est pas question de récompense mais de l'activité sur la PC de laquelle ils découlent.
Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sat Jul 01, 2006 2:36 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:Il n'est pas question de récompense mais de l'activité sur la PC de laquelle ils découlent.
Mais c'est pas bête ça dis-moi !
Mais t'es quand même un gros méchant égocentrique narcissique de me retirer des tings pour la majuscule à ton nom.

Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sat Jul 01, 2006 7:21 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Mais t'es quand même un gros méchant égocentrique narcissique de me retirer des tings pour la majuscule à ton nom.

Et fier de l'être

Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sat Jul 01, 2006 9:40 pm
by Miss_Ceres
En même temps c'est l'admin, donc soumets-toi
N'empêche même si je fais semblant de ne pas m'intéresser au foot, la télé allumée dans la pièce à côté met mes nerfs à rude épreuve. Combien vous pariez que les Français vont quand même réussir à se faire battre pendant la poignée de minutes qui restent ?
Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sat Jul 01, 2006 10:11 pm
by supmachin
Je parie plus !

Re: Installation d'un mod ADR
Posted: Sat Jul 01, 2006 10:23 pm
by Hunchman801
Ah ben on préfère dire qu'on va perdre, comme ça on est toujours moins déçu si on perd, mais si on gagne c'est encore mieux ^^ Héhé bien joué
