Page 1 of 2
FC Liverpool
Posted: Thu Jul 20, 2006 6:30 pm
by Tarasty
Salut...est-ce que , comme moi , vous aimez l'équipe anglaise de Premier League , le FC Liverpool !
Avec mes joueurs favoris :
Robbie Fowler
Steven Gerrard
et avec un de newcastle...anciennemement a Liverpool...Mickeal Owen !
Re: FC Liverpool
Posted: Thu Jul 20, 2006 8:00 pm
by Allah Allix
Equipe anglais de première ligue ok, mais de quel sport ?

Re: FC Liverpool
Posted: Thu Jul 20, 2006 8:27 pm
by Tarasty
oops désolé j'ai oublié de marquer mais je pensait que cela était évident

C'est de football

Re: FC Liverpool
Posted: Thu Jul 20, 2006 8:32 pm
by Allah Allix
Ah ok

Enfin bon j'aime pas vraimrnt le foot et en plsu tout ce qui est anglais ça me tente pas trop donc non désolé je connais pas :p ?
Re: FC Liverpool
Posted: Thu Jul 20, 2006 8:35 pm
by Tarasty
Mwouais...le club qui a remporté le plus de titre dans le championnat anglais ( 18 depuis 1980 ) devant Manchester united ( 15 ) et arsenal ( 13 )
Re: FC Liverpool
Posted: Mon Jul 24, 2006 10:30 am
by Allah Allix
T'aimes le fromage ?
Re: FC Liverpool
Posted: Tue Aug 01, 2006 2:35 pm
by Raylex
C'est exaspérant, il y a de plus en plus de francophones et même de français qui supportent d'autres équipes que la France

Ceci dit, c'est tout à fait ton droit, tu fais ce que tu veux hein ^^
Je remarque juste, mon frère est bien pour l'Allemagne -_-'
Re: FC Liverpool
Posted: Wed May 02, 2007 1:06 pm
by globox15

Je ne suis pas pour Liverpool mais je l'aime bien quand meme.

Re: FC Liverpool
Posted: Wed May 02, 2007 1:56 pm
by Raylex
Dans l'a famille d'accueil où j'étais en Angleterre, ils supportaient à fond Manchester et ne voulait pas entendre parler de Liverpool

Moi j'avoue que j'm'en fiche pas mal :p
Re: FC Liverpool
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:13 am
by Marutan
Raylex wrote:Dans l'a famille d'accueil où j'étais en Angleterre, ils supportaient à fond
Machin Star et ne voulait pas entendre parler de
L'hiver Poule 
Moi j'avoue que j'm'en fiche pas mal :p
Re: FC Liverpool
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:26 am
by Raylex
Ouais nan, cétait trop facile ça Marutan

Re: FC Liverpool
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:30 am
by Marutan
Les choses les plus simple son souvent les meilleures

Re: FC Liverpool
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:44 am
by Raylex
Mouais, ça passe, sauf que le son n'est pas toujours bon, ça dépend de son encodage

Re: FC Liverpool
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:23 pm
by Marutan
Le son ?

Re: FC Liverpool
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:36 pm
by Raylex
Oui, le son qui sort de tes enceintes et qui rentre dans tes orreils

Re: FC Liverpool
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:45 pm
by Marutan
Raylex wrote:Oui, le son qui sort de tes enceintes et qui rentre dans tes orreils

J'ai pas d'enceinte dans les oreille

Re: FC Liverpool
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:52 pm
by Raylex
C'est plutôt gênant ça, et comment tu fais pour entendre ?

Re: FC Liverpool
Posted: Wed Jul 25, 2007 1:52 pm
by Marutan

Hunch t'expliquera si tu lui demande...
Re: FC Liverpool
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:03 pm
by Raylex
Mais Hunch n'est pas là !

Re: FC Liverpool
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:03 pm
by Hunchman801
Un an après, si !