Page 1 of 2

Jeje 78

Posted: Wed Dec 06, 2006 12:52 pm
by Yoyomane
Je n'ai plus de nouvelles de Jeje78 depuis un bon bout de temps. (Je le connais en IRL mais je n'arrive plus à le contacter, il à déménagé.)

Je n'arrive plus à le contacter sur msn, car il ne se connecte jamais et il n'est plus sur la PC, il s'est volatilisé !

Alors je vous demande de me MP dès que vous le voyez poster !

Merci.

Re: Jeje 78

Posted: Wed Dec 06, 2006 2:44 pm
by Raylex
Ok ;)
Moi non plus je ne le vois plus sur MSN, et je suis déçu qu'il ne vienne plus :(

Re: Jeje 78

Posted: Wed May 02, 2007 3:13 pm
by globox15
Image
Je ne le connais pas.
Image

Re: Jeje 78

Posted: Sun May 06, 2007 10:23 am
by Hecman801
Moi non plus, mais d'après ce qu'on dit, c'était un bon membre.

Re: Jeje 78

Posted: Sun May 06, 2007 10:27 am
by globox15
Image
A bon !
Image

Re: Jeje 78

Posted: Sun May 06, 2007 10:31 am
by Hecman801
Pour le savoir, il faut regarder ses ancien message.

Re: Jeje 78

Posted: Sun May 13, 2007 11:51 am
by Raylex
C'était un membre sympathique oui, j'aimerais bien le revoir :)

Re: Jeje 78

Posted: Thu May 17, 2007 7:46 pm
by globox15
Image
Je viens de voir ses réponses, on dirait que c'etait un bon membre.
Image

Re: Jeje 78

Posted: Sun May 27, 2007 9:04 pm
by jeje78
Raylex wrote:C'était un membre sympathique oui, j'aimerais bien le revoir :)
Peut-être que je redeviendrai actif ( avec moins de fautes d'orthographes avec un miracle :) )

Re: Jeje 78

Posted: Sun May 27, 2007 9:48 pm
by Raylex
Ce serait bien sympatique, de plus, nous avons besoin de membres comme toi ! :D
Sinon, as-tu contacté Yoyomane ? :)

Re: Jeje 78

Posted: Mon May 28, 2007 9:52 am
by jeje78
Yoyomane ? Oui, je lui ais dis, il y a assez longtemps, que je déménagerai dans une ville près de chez lui, il n'aura plus à s'inquiéter, il aura plus souvent de mes nouvelles ^^

Re: Jeje 78

Posted: Mon May 28, 2007 9:59 am
by Raylex
Oki, eh bien en voilà un de rassuré ^^ Sinon de ton côté, qu'est-ce que tu deviens ? Tu comptes rester un peu sur la PC ? :)

Re: Jeje 78

Posted: Mon May 28, 2007 10:03 am
by jeje78
Oui, je vais y rester un bon moment je pense :) Vers fin Juin, je vais déménager et je ne serai pas là pendant un moment donc, ne vous inquiétez pas ^^ ça sera mon 4ème déménagement dans ma vie, c'est dur de ce faire des nouveaux copains :shock:

Re: Jeje 78

Posted: Mon May 28, 2007 10:05 am
by globox15
Image
Moi, je suis nouvelle membre (un peu moins) et j'ai vu sur tes messages que tu a l'air d'être un gentil membre. Au passage, j'ai envoyée un MP à Yoyomane.
Image

Re: Jeje 78

Posted: Mon May 28, 2007 10:09 am
by Raylex
En effet pas facile, surtout quand on change carrément de ville... Heureusement avec les moyens de communication actuelle on peut toujours rester en contact avec nos amis :)

Re: Jeje 78

Posted: Mon May 28, 2007 2:46 pm
by globox15
Image
Yoyo m'a répondu en disant qu'il reviendrai peut-être lui aussi sur la PC.
Image

Re: Jeje 78

Posted: Mon May 28, 2007 3:04 pm
by Raylex
Je l'ai contacté sur MSN, il va essayer de joindre Jeje et lui a envoyé un MP ^^

Re: Jeje 78

Posted: Fri Jun 01, 2007 4:41 pm
by globox15
Image
On aura (peut-être) 2 membres de retour !
Image

Re: Jeje 78

Posted: Sat Jun 02, 2007 6:41 pm
by Allah Allix
Super ! Qui est encore en contact avec CanardWC qu'il revienne :P

Re: Jeje 78

Posted: Sat Jun 02, 2007 7:12 pm
by Raylex
Beuuh moi je l'utilise toujours :oops2:
Bon ok, je sors :arrow: