Page 1 of 1

Réclamation

Posted: Tue Dec 26, 2006 6:43 pm
by jinzo
Je souhaiterais un forum Artworks car les forums Anglais et Néerlandais en disposent et pas nous (allez savoir pourquoi...).
Je pense que les autres n'en sortiront que plus gagnants que moi !

Re: Réclamation

Posted: Wed Dec 27, 2006 2:12 pm
by DesLife
C'est parce qu'ils ont beaucoup plus de graphistes que nous. ;)

Re: Réclamation

Posted: Wed Dec 27, 2006 3:59 pm
by Romano
Avant de demander un forum, il faudrait à mon avis se contenter d'un topic.
S'il a du succès, alors éventuellement on pourrait songer à un forum...

Re: Réclamation

Posted: Wed Dec 27, 2006 8:02 pm
by Miss_Ceres
Ben si ça intéressait assez de monde pour faire un forum, il y aurait déjà eu des demandes depuis le temps que les forums francophones existent... :? Enfin faut voir s'il y a des membres partants.

Re: Réclamation

Posted: Fri Dec 29, 2006 11:37 am
by jinzo
200 % partant !!! 8)

Re: Réclamation

Posted: Fri Dec 29, 2006 3:59 pm
by Raie de mes quatre
Romano Productions wrote:Avant de demander un forum, il faudrait à mon avis se contenter d'un topic.
S'il a du succès, alors éventuellement on pourrait songer à un forum...
Juste. Il est plus simple de fermer un seul sujet que de supprimer un forum entier. Ce serait une sorte de test pour connaître la popularité de la chose. Je suis partant, mais pour un topic seulement pour débuter.

Re: Réclamation

Posted: Fri Dec 29, 2006 4:12 pm
by Raylex
Artworks Rayman ou Artworks en tous genres ? :idea:

Re: Réclamation

Posted: Fri Dec 29, 2006 4:14 pm
by Raie de mes quatre
Artworks Rayman, va voir dans le forum "Rayman", et tu risques de trouver un sujet qui ressemble fortement à ça. Si tu souhaites en créer un nouveau, allons-y plutôt pour Artworks en tous genres, que tu pourras placer dans les discussions générales, j'imagine.

Re: Réclamation

Posted: Fri Dec 29, 2006 4:28 pm
by Raylex
La plupart des dessins des rares graphistes que nous avons, c'est des Rayman ?

Re: Réclamation

Posted: Fri Dec 29, 2006 4:30 pm
by Raie de mes quatre
De ce que j'ai vu, ça semble être le cas. Alors, pourquoi ne pas garder le topic déjà existant ?

Re: Réclamation

Posted: Fri Dec 29, 2006 4:41 pm
by Raylex
C'est là où je voulais en venir :)
Remontons le topic, et proposez tous vos dessins ;)

Re: Réclamation

Posted: Fri Dec 29, 2006 5:14 pm
by Raie de mes quatre
Parfait alors. :) Et puis, ce sera largement mieux. Le topic en question n'est pas extrêmement populaire, donc un forum consacré à ça serait peut-être trop peu utilisé. :wink:

Re: Réclamation

Posted: Fri Dec 29, 2006 5:24 pm
by DesLife
J'aime bien ta nouvelle sign ray. :)

Re: Réclamation

Posted: Fri Dec 29, 2006 5:24 pm
by Raie de mes quatre
Merci ! Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas touché à photoshop :P Tu en veux une ?

Re: Réclamation

Posted: Sat Dec 30, 2006 7:08 pm
by Hunchman801
Mais pourquoi il y a deux topics à ce sujet ? :evil:

Re: Réclamation

Posted: Sat Dec 30, 2006 7:10 pm
by DesLife
ray_2004 wrote:Merci ! Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas touché à photoshop :P Tu en veux une ?
Oui je veux bien, merci. :D

Re: Réclamation

Posted: Sat Dec 30, 2006 7:10 pm
by Raie de mes quatre
Parce que Jinzo a eu la brillante idée de créer un sondage après avoir posé la question sur ce topic. Ses messages d'une intelligence suprême se sont d'ailleurs multipliés. :?

:arrow: DesLife, donne-moi la/les image(s) que tu veux par MP, avec la taille approximative et les couleurs désirées. :)

Re: Réclamation

Posted: Sat Dec 30, 2006 7:13 pm
by Hunchman801
En effet, tu parles d'une brillante idée... Y en a qui mériteraient de se faire tirer les oreilles :evil:
Sinon, je ne m'oppose pas à ce sous-forum. Espérons que ça vaille le coup.

Re: Réclamation

Posted: Sat Dec 30, 2006 7:14 pm
by Raie de mes quatre
Il s'est même proposé pour devenir administrateur, imagine-toi... Va jeter un coup d'oeil ici, ça vaut le coup. :roll:

Re: Réclamation

Posted: Sun Dec 31, 2006 6:56 pm
by Miss_Ceres
Tout est dit, je locke.