Page 1 of 1

Quelque chose... :idea:

Posted: Thu Mar 01, 2007 5:11 pm
by jinzo
Je vous dis simplement que je m'absente pour préparer quelque chose qui se rapporte à vous. Vous serez surpris. Mais ?! En aurais-je déjà trop dit ? :roll:

Re: Quelque chose... :idea:

Posted: Fri Mar 02, 2007 9:24 pm
by Miss_Ceres
Quel besoin de créer un topic pour ça ? Je verrouille.