Page 1 of 1

tings

Posted: Sat Apr 28, 2007 12:21 pm
by globox15
Bonjour à tous
Je voudrais connaître touts les moyen pour obteir des tings.

Re: tings

Posted: Sat Apr 28, 2007 6:39 pm
by globox15
vous êtes là :?: :?: :?:

Re: tings

Posted: Sun Apr 29, 2007 12:19 pm
by globox15
bon c'est pas grave de toute façon j'ai trouver

Re: tings

Posted: Sun Apr 29, 2007 4:52 pm
by Raylex
1) Tu es sur un forum, pas sur un tchat, les réponses ne sont donc pas instantané.
2) Ceci est un forum francophone, merci d'écrire français.
3) Le flood (répétition de messages du même auteur) est interdit, clique sur le bouton "éditer" si tu souhaites changer ton message.

En ce qui concerne les Tings, tu en gagnes 5 à chaque fois que tu postes un message, tu peux aussi en recevoir ou en donner à d'autres membres du forum ;)

Je lock.