Page 1 of 1
Mon forum.
Posted: Wed May 02, 2007 5:52 pm
by rayman336
Re: Mon forum.
Posted: Wed May 02, 2007 5:53 pm
by globox15

Super ton forum! Mais le problème, c'est qu'il est vide!
En passant, quel jeu Mario tu prefère?

Re: Mon forum.
Posted: Thu May 03, 2007 5:17 pm
by rayman336
Je les aime tous.
Re: Mon forum.
Posted: Thu May 03, 2007 5:51 pm
by globox15

Tous! Tu es sûr ?
Moi je préfère Super Mario Sunshine.

Re: Mon forum.
Posted: Mon May 28, 2007 10:51 am
by reflux
Il est trop cool ton forum même si il n'y a pas beaucoup de personnes.
Re: Mon forum.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:02 am
by Marutan
reflux wrote:Il est trop cool ton forum même si il n'y a pas beaucoup de personnes.
Il est
pas cool ton forum
et il n'y a pas beaucoup de personnes
Re: Mon forum.
Posted: Wed Jul 25, 2007 3:03 am
by Raylex
Roooh, tu dis ça pour le flatter =]
Re: Mon forum.
Posted: Wed Jul 25, 2007 12:51 pm
by Marutan
Je suis si transparent

?
Re: Mon forum.
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:24 pm
by Raylex
Ce n'est pas grave, c'est cool de voir à travers les gens

Re: Mon forum.
Posted: Wed Jul 25, 2007 9:25 pm
by Marutan
Il va falloir que je fasse attention

Re: Mon forum.
Posted: Fri Jul 25, 2008 11:03 pm
by Hunchman801
Encore un forum mort

Re: Mon forum.
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:26 am
by rayman336
En plus, quand ils on vu que il s'appelait luigi, il l'on mis en italien ces enculés.
Re: Mon forum.
Posted: Sat Jul 26, 2008 10:56 am
by Raylex
Oh, les salaupiots qu'ils sont, ils ont osés !
Re: Mon forum.
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:12 am
by Hunchman801
Non mais n'importe quoi

Re: Mon forum.
Posted: Sat Jul 26, 2008 11:17 am
by Raylex
Tu ne cries pas à l'injustice ?
