Page 1 of 1

Quel est votre nom ?

Posted: Wed May 09, 2007 6:28 pm
by globox15
Comment vous vous appellez ? (en vrai)

Re: Quel est votre nom ?

Posted: Wed May 09, 2007 6:29 pm
by Romano
Eh bien en tant qu'instigateur du sujet, ne devrais-tu pas être le premier ?

Re: Quel est votre nom ?

Posted: Wed May 09, 2007 6:31 pm
by globox15
Je m'appelle Globox15.

Re: Quel est votre nom ?

Posted: Wed May 09, 2007 6:38 pm
by Miss_Ceres
Ah bon c'est ton vrai prénom ? :roll:

C'est drôle, je suis un peu sceptique :P

Re: Quel est votre nom ?

Posted: Wed May 09, 2007 6:39 pm
by globox15
Je rigole !

Re: Quel est votre nom ?

Posted: Wed May 09, 2007 6:41 pm
by Miss_Ceres
Bon ben alors c'est quoi ton prénom ? :mrgreen:

Re: Quel est votre nom ?

Posted: Wed May 09, 2007 6:42 pm
by globox15
Toi d'abord !

Re: Quel est votre nom ?

Posted: Wed May 09, 2007 6:43 pm
by Miss_Ceres
Moi je l'ai déjà dit plein de fois sur ce forum, et en plus j'ai l'autorité suprême en tant que super-modo, donc toi d'abord 8) . Etrange cette réticence...

Re: Quel est votre nom ?

Posted: Wed May 09, 2007 6:44 pm
by Romano
Surtout venant de l'auteur même du topic...

Re: Quel est votre nom ?

Posted: Wed May 09, 2007 6:44 pm
by globox15
Ben je ne le dit pas alors !

Re: Quel est votre nom ?

Posted: Wed May 09, 2007 6:46 pm
by Miss_Ceres
Bon ben je locke :) .