Page 1 of 1

Pensée du jour.

Posted: Wed Jun 17, 2015 4:32 am
by incognito
Içi il n'y a qu'a poster une pensée une réflection. sur votre vie, votre journée...
Démonstration

Beaucoup de personnes veulent ma mort, je vais aujourd'hui retouner une dernière fois au centre du problème, advienne que pourra.
Hier j'ai échappé à un piège mortel qui m'a été tendu par quelqu'un.
Je dois encore avoir la force d'endurer, une autre journée, et mes problèmes seront résolus.

Re: Pensée du jour.

Posted: Wed Jun 17, 2015 1:35 pm
by LoveMetal
Roufl, on dirait facebook en 2010 quand les murs étaient remplis de citations philosophiques à 2 balles. :mrgreen:
Enfin bon...

"Préoccupez vous de trouver de l'argent en premier, vous aurez tout le temps ensuite pour être vertueux."

C'est de Horace, et cette citation peut être retrouvée parmi beaucoup d'autres dans mon application Capitalist Quotes pour Windows Phone. :D

Image

Le lien est dans ma signature. :D

Re: Pensée du jour.

Posted: Fri Jun 26, 2015 8:38 pm
by Pirez
La petite phrase qui résume bien la journée et les soucis et pièges que les gamins ont essayé de me tendre :

"La révolution, c'est comme une bicyclette : quand elle n'avance pas, elle tombe" (Eddy Merckx Che Guevara)

Re: Pensée du jour.

Posted: Fri Jun 26, 2015 8:55 pm
by incognito
LoveMetal wrote:C'est de Horace, et cette citation peut être retrouvée parmi beaucoup d'autres dans mon application Capitalist Quotes pour Windows Phone. :D

Image

Le lien est dans ma signature. :D
Wow, mec, tu parles d'une pub.


Bona allez, Inco Macho ++ :

La femme est un animal vivant près de l'homme et ayant la possibilité d'être apprivoisé.

Re: Pensée du jour.

Posted: Sat Jun 27, 2015 1:20 am
by Sigmundberg
incognito wrote:La femme est un animal vivant près de l'homme et ayant la possibilité d'être apprivoisé.
S'il s'agissait d'une compétition, Inco aurait gagné.

Oui oui, c'est ma pensée du jour.
... Comment ça, je fais pas d'efforts ? >:

Re: Pensée du jour.

Posted: Tue Aug 25, 2015 10:38 pm
by incognito
Je viens de faire le bilan de tout ce que j'ai vécu en un an, et maintenant que j'y pense ces 365 jours auront été les plus durs que j'ai eu a vivre au cours de mon existence.

Mais tant pis si ça n'a pas été la joie pour moi, car toutes les erreurs que j'ai pu faire, tout les problèmes que j'ai du affronter, ont contribué à faire de moi ce que je suis aujourd'hui.

Re: Pensée du jour.

Posted: Wed Aug 23, 2017 9:06 am
by Pirez
Ma pensée du jour :

En fait, le chômage, c'est pas si mal.

Re: Pensée du jour.

Posted: Wed Aug 23, 2017 9:27 am
by LoveMetal
Ben oui, y'a les allocs. :D

Re: Pensée du jour.

Posted: Wed Aug 23, 2017 9:36 am
by Pirez
Le truc c'est que les allocs, c'est peu comparé à ma paye, qui est amputée par rapport à ce que je peux prétendre parce que je bosse pour des escrocs.

Mais en même temps, au chômedu, j'avais pas à culpabiliser d'aller sur la RPC à tout bout de champ parce que ce boulot ne me convient pas.

Re: Pensée du jour.

Posted: Tue Sep 12, 2017 3:07 pm
by Hunchman801
Pirez wrote:En fait, le chômage, c'est pas si mal.
Tu dois t'emmerder, non ? Surtout que ça doit pas arroser des masses donc tu risques pas de voyager.

Re: Pensée du jour.

Posted: Tue Sep 12, 2017 3:12 pm
by Pirez
Ca tombe bien, je voyage très très peu.

Mais bon, en masochiste que je suis, j'ai demandé à ma boîte d'escrocs de me redonner une mission dans le code. Tout ça pour mieux préparer l'admission gendarmerie.

Re: Pensée du jour.

Posted: Tue Sep 12, 2017 3:31 pm
by Hunchman801
Tu risques de toucher plus au chômage qu'à la gendarmerie, non ? :lol:

Re: Pensée du jour.

Posted: Wed Sep 13, 2017 7:50 am
by Pirez
C'est probable, mais je t'emmerde.

Re: Pensée du jour.

Posted: Wed Sep 13, 2017 10:31 am
by Hunchman801
Pirez wrote:C'est probable, mais je t'emmerde.
Une fois que tu deviendras gendarme, emmerder les gens sera ta profession. :mrgreen:

Re: Pensée du jour.

Posted: Wed Sep 13, 2017 11:08 am
by Pirez
Plus qu'une profession, un sacerdoce :mrgreen:

Re: Pensée du jour.

Posted: Wed Sep 13, 2017 11:11 am
by Hunchman801
Je verse une larme pour le bon vieux temps où les forces de l'ordre servaient encore à combattre les malfaiteurs et non à coller des PV aux honnêtes gens. :nostalgic:

Re: Pensée du jour.

Posted: Wed Sep 13, 2017 11:16 am
by Pirez
Tu rages parce qu'une fois poulet, je vais te traquer, Ordre-66-style.

Re: Pensée du jour.

Posted: Wed Sep 13, 2017 12:10 pm
by Hunchman801
Carrément ! C'est moins dangereux que d'aller se faire tirer dessus dans les zones de non-droit. :hap: