Page 1 of 1

Les compos de Jinzo.

Posted: Thu Aug 02, 2007 8:35 pm
by jinzo
Je compose deux ou trois musiques lorsque j'ai le temps de faire quelque chose (à part la BD)... :hehe:

1ere MUSIQUE

Re: Les compos de Jinzo.

Posted: Fri Aug 03, 2007 12:38 pm
by Megy
Tu parles d'une musique >< Sors de ton Guitar Pro et ses sons pourris et fais de la vraie musique ou abstiens-toi. Quant à la compo, elle est nulle.

Re: Les compos de Jinzo.

Posted: Fri Aug 03, 2007 1:10 pm
by Allah Allix
Là jinzo tu t'enfonces ^^'

Re: Les compos de Jinzo.

Posted: Sun Aug 12, 2007 1:08 pm
by DesLife
Mega Reflux wrote:Tu parles d'une musique >< Sors de ton Guitar Pro et ses sons pourris et fais de la vraie musique ou abstiens-toi. Quant à la compo, elle est nulle.
C'est vrai que sa compo est nulle, mais quand on a rien pour enregistrer correctement (je sais pas si c'est son cas mais c'est le mien) ben on a pas trop le choix...

Re: Les compos de Jinzo.

Posted: Mon Aug 13, 2007 8:08 am
by jinzo
Je me suis trompé de musique. Je changerai ça plus tard. :oops2:

Re: Les compos de Jinzo.

Posted: Mon Aug 13, 2007 9:44 am
by Megy
Genre tu t'es trompé de musique t'as mis le truc du voisin. Vraiment mais quelle connerie... :pfff:

Re: Les compos de Jinzo.

Posted: Mon Aug 13, 2007 9:45 am
by Megy
DesLife wrote:
Mega Reflux wrote:Tu parles d'une musique >< Sors de ton Guitar Pro et ses sons pourris et fais de la vraie musique ou abstiens-toi. Quant à la compo, elle est nulle.
C'est vrai que sa compo est nulle, mais quand on a rien pour enregistrer correctement (je sais pas si c'est son cas mais c'est le mien) ben on a pas trop le choix...
Quand on sait composer au moins, on peut apprécier l'écoute^^