Les compos de Jinzo.
Posted: Thu Aug 02, 2007 8:35 pm
Je compose deux ou trois musiques lorsque j'ai le temps de faire quelque chose (à part la BD)...
1ere MUSIQUE
1ere MUSIQUE
C'est vrai que sa compo est nulle, mais quand on a rien pour enregistrer correctement (je sais pas si c'est son cas mais c'est le mien) ben on a pas trop le choix...Mega Reflux wrote:Tu parles d'une musique >< Sors de ton Guitar Pro et ses sons pourris et fais de la vraie musique ou abstiens-toi. Quant à la compo, elle est nulle.
Quand on sait composer au moins, on peut apprécier l'écoute^^DesLife wrote:C'est vrai que sa compo est nulle, mais quand on a rien pour enregistrer correctement (je sais pas si c'est son cas mais c'est le mien) ben on a pas trop le choix...Mega Reflux wrote:Tu parles d'une musique >< Sors de ton Guitar Pro et ses sons pourris et fais de la vraie musique ou abstiens-toi. Quant à la compo, elle est nulle.