Page 1 of 1

Woltar

Posted: Mon Aug 27, 2007 8:28 am
by Hecman801
Voilà un superbe site de simulation, vous adopter votre Woltarien et vous vous en occuper, l'adresse est là :

http://www.woltar.com/

Re: Woltar

Posted: Mon Aug 27, 2007 9:36 am
by Raymab33
Le pire c'est quand le Woltarien vit une histoire d'amours tragique on a l'imprésion de la vivre :lol:

Re: Woltar

Posted: Mon Aug 27, 2007 11:04 am
by Hecman801
Hum-hum, tu connais ?
MOi, je connais depuis longtemps.

Re: Woltar

Posted: Mon Aug 27, 2007 2:07 pm
by Raymab33
Mon woltar est mort aprés une malheureuse histoire qui m'a dégouter mais je crois qu'il aurais plus de 300 jours

Re: Woltar

Posted: Mon Aug 27, 2007 2:13 pm
by Hecman801
Quelle histoire ?
Si tu veux me le dire ?

Re: Woltar

Posted: Mon Aug 27, 2007 2:15 pm
by Raymab33
Je préfére ne pas en parler :?

Re: Woltar

Posted: Mon Aug 27, 2007 2:23 pm
by Hecman801
D'accord, commme tu veux, c'était atroce ?
A mon avis.

Re: Woltar

Posted: Mon Sep 03, 2007 2:03 pm
by Raylex
Le mec qui veut pas dévoiler une histoire tragique qui s'est passé entre des personnages virtuels dans un monde inexistant -_-'

Re: Woltar

Posted: Mon Sep 03, 2007 2:10 pm
by Jamivincent
Ca a été une exprérience très douleureuse... :? :mrgreen:

Re: Woltar

Posted: Mon Sep 03, 2007 4:45 pm
by Raylex
Savais-tu que dans une sombre affaire j'ai perdu 200 Tings ? Mais je te raconte pas, je ne préfère pas :?

Re: Woltar

Posted: Mon Sep 03, 2007 5:13 pm
by Raymab33
On peut plus rigolez voile une dose de rigolade


http://www.debilitron.com/debilitage/de ... %23p218558

Re: Woltar

Posted: Mon Sep 03, 2007 5:26 pm
by Megy
Users browsing this forum: Mega «oh la cochonne!!» Reflux and 1 guest
:mwahaha: