Page 1 of 2
Le Symbole de Rayman
Posted: Wed Sep 12, 2007 7:26 pm
by Raymab33
Ce symbole est trés connus et ce trouve sur son corp vous savez ce cercle on peut pensez que c'est un truc tout béte mais....
Mais ce trouve aussi sur la pierre ou est Polokus...
Mais il a aussi a la fin en tout cas a la fin du niveau du sanctuaire d'eau et de glaçe une autre pierre(celle ou il le masque 1 dedans) ou il a éxactement le méme symbole que celuis sur Rayman
A vous de vous faire un avis
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Wed Sep 12, 2007 7:39 pm
by Raylex
Heuu, le truc sur la pierre de Polokus c'est juste un pauvre trou pour pouvoir y mettre les masques ^^' Rien à voir avec Rayman donc. Par contre je me souviens avoir vu quelque part un truc en rapport avec son cercle, enfin je ne sais plus. Ce qui est vrai, c'est que pour les masques, Rayman est "connecté" à ces pierres grâce au cercle sur son torse.
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Thu Sep 13, 2007 12:25 pm
by Jamivincent
Un symbole sans importance je dirais ( aucun rapport avec les dieux )
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Sun Sep 16, 2007 10:37 am
by jinzo
C'est une bonne hypothèse.
Regardez l'éclair entre le torse de Rayman et la pierre, à la fin du sanctuaire d'eau et de glace

.
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Thu Dec 20, 2007 3:57 pm
by Rayray1994
Lorsque l'on prend des lums jaunes et que l'on lit l'histoire, il est dit que Polokus créa un être au coeur pur qui seul pourrait prendre les masques. C'est peut être une marque que Polokus à laissé à Rayman pour que personne d'autre ne puise prendre ses masques, car il doit s'agir de la seule façon de pouvoir sortir le masque de son socle de pierre.
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Mon Dec 24, 2007 9:22 am
by Hecman801
E bien, je pense que c'est ça, pourrait tu faire une capture d'écran de cette pensée là ?
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Thu Jan 10, 2008 4:11 pm
by Rayray1994
Ok, dès que je retrouve Rayman 2!

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Fri Jan 11, 2008 9:33 pm
by doriri11
Peut-être est-ce un symbole banal qu'on a pas fait exprès de remettre dans rayman2! Je dis ça comme ça!!

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Sat Jan 12, 2008 5:44 pm
by Rayray1994
Mais pourquoi il y serai dans R1, alors? C'est de là que part son poing, en tout cas.
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Sun Jan 13, 2008 1:08 pm
by doriri11
Je peux pas te le dire j'ai pas rayman 1!!

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Tue Jan 15, 2008 8:59 am
by Rayray1994
A chaque fois que Betilla "crache" sur Rayman, le pouvoir atterit sur son cercle.
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Tue Jan 15, 2008 8:10 pm
by doriri11
Bétilla crache? Je préfère dans ce cas Ly car elle donne des lums d'argent et ne crache pas sur rayman!

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Thu Jan 17, 2008 4:15 pm
by Rayray1994
Ben oui quand elle lance le pouvoir avec la bouche en rond.
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Thu Jan 17, 2008 7:32 pm
by doriri11
C'est la énième fois que je te dis que j'ai pas rayman 1 donc moi peux pas te dire l'histoire, capish?

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Fri Jan 18, 2008 2:07 pm
by Rayray1994
Mais ce message ne s'adresse pas tout particulièrement à toi!
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Fri Jan 18, 2008 7:05 pm
by doriri11
Oui mais comme ça tu l'auras enregistré!

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Tue Jan 22, 2008 3:33 pm
by Rayray1994
Enregistré??
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Tue Jan 22, 2008 8:46 pm
by doriri11
Je n'aurais pas besoin de te le répéter 2 fois tu comprends?

Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Fri Jan 25, 2008 2:18 pm
by Rayray1994
Re: Le Symbole de Rayman
Posted: Sat Jan 26, 2008 11:50 am
by doriri11
Tu cherches à etre torturé toi hein?
