Je pense que je vais m'inscrire...
Posted: Tue Nov 20, 2007 3:56 pm
Y'aura ptet une illusion...
Dom, je orois pue je vois n'imscrire. Naintenant allendez pue je lruoue
Dom, je orois pue je vois n'imscrire. Naintenant allendez pue je lruoue