Page 1 of 1
Topic marrant
Posted: Tue Dec 25, 2007 4:22 pm
by Hecman801
Ceci est un topic pour y poster toutes les "conneries" que Paolo a dit.
Genre "Paolo c'est le plus beau..."
DesLife wrote:
Bonjour, l'un d'entre vous pourrait-il m'installer un ADR sur un forum phpBB ?
Merci
A Dada rototo ?
Re: Topic marrant
Posted: Tue Dec 25, 2007 11:07 pm
by Megy
Je vote non, ce topic n'a pas de raison d'être puisqu'il existe une page visible de tout le monde recensant tous les messages de Paolo.
Re: Topic marrant
Posted: Tue Dec 25, 2007 11:10 pm
by Hecman801
C'est ce que je pensais, mais j'attendais l'avis des membres, donc, je demande aux admins ou aux admins de vérouiller ou même de supprimer ce topic.
Re: Topic marrant
Posted: Thu Dec 27, 2007 10:11 am
by Romano
En effet, ce topic n'a que peu d'intérêt, et puisque l'auteur même est d'accord, il est temps de fermer.
Re: Topic marrant
Posted: Tue Feb 12, 2008 10:41 pm
by Raylex
Hecman801 wrote:C'est ce que je pensais, mais j'attendais l'avis des membres, donc, je demande aux admins ou aux admins de vérouiller ou même de supprimer ce topic.
Ça aurait été mieux de demander avant de le créer, je pense
