Vous détestez la RZ ?
Posted: Fri Jan 16, 2004 9:28 pm
Envoyez moi en email à [email protected] ! Vous allez entrer dans l'histoire !!!
Il a fait pareil sur les forums anglais et Ray2master a aussi verrouillé le topic en trop.Nikkoss wrote:topic véruillé car déjà crée il est