Page 1 of 2
Lyre (Metal français)
Posted: Wed Mar 19, 2008 7:27 pm
by Marutan
Bon ben je vous présente Lyre, ce sont des amis (bordelais) à moi qui commencent à faire parler d'eux.
Ils sortent leur premier album en mai, intitulé "DUKKHA",
et ils seront dans Rock One pour le numéro d'avril.
Pour plus d'infos : http://www.lyre-rock.com ;
http://www.myspace.com/lyrealive
Donc si vous aimez, parlez d'eux autour de vous, ça serait sympa pour eux !
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Thu Mar 20, 2008 10:27 pm
by Tonio
Ouhh mon dieu ils font peurs :p
Pourquoi t'en de noir ? Il y a tellement de belles couleurs lol. Tu peux mettre des musiques qu'on voit se qu'ils donnent stp ?

Re: Lyre (Metal français)
Posted: Thu Mar 20, 2008 10:48 pm
by Hunchman801
Il y a un extrait de leur nouvel album (Divine Comédie) sur leur page MySpace et des démos sur leur site officiel

Re: Lyre (Metal français)
Posted: Fri Mar 21, 2008 7:39 pm
by Tonio
Bah voila une bonne nouvelle, je vais aller écouter et après je vous dirai ce que j'en pense ^^.
Bon bah c'est du métal quoi ^^. N'étant pas trop fan de ce genre musical je n'ai pas complétement apprécié cette musique mais bon c'est quand même très écoutable

Re: Lyre (Metal français)
Posted: Wed Mar 26, 2008 5:13 pm
by Raylex
Ma fois c'est sympathique ça ^^ Ça ne ressemble point à ce que j'écoute d'habitude, mais bon parfois ça fait du bien de varier !

Re: Lyre (Metal français)
Posted: Wed Mar 26, 2008 7:59 pm
by Tonio
Tout à feSSe cousin, dailleurs les petites chansons japonnaises que tu m'envoies son très sympathiques ^^.
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Wed Mar 26, 2008 8:04 pm
by Megy
J'aime bien, mais ça m'a toujours paru étrange le rock (ou le métal ici) chanté en français. Je suis tellement habitué à l'anglais^^ En plus d'habitude les groupes français sont moins bons que les groupes anglais ou américains. Mais là c'est pas mal ^^
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Wed Mar 26, 2008 11:07 pm
by Tonio
Tu sais il y a des groupes français qui sont aussi bon que des américains Megy et ce dans n'importe quel registre musical ^^.
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Wed Mar 26, 2008 11:11 pm
by Hunchman801
C'est sûr que si on n'aime pas le metal, c'est un peu dur, mais j'aime beaucoup leur style pour le moins original

Re: Lyre (Metal français)
Posted: Thu Mar 27, 2008 6:03 pm
by Megy
Tonio wrote:Tu sais il y a des groupes français qui sont aussi bon que des américains Megy et ce dans n'importe quel registre musical ^^.
Peut-être bien, mais il n'est pas facile de dénicher de bons groupes, car je trouve que la plupart des groupes français qui ont du fric, donc qui ont les moyens de se faire connaître, ben ils puent...
Ce que j'écoute moi, c'est presque uniquement des groupes américains connus (donc commerciaux) mais qui a mon goût font de la bonne musique. Après si tu as des groupes peu connus mais agréables français je suis pour ^^
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Sat Apr 05, 2008 10:00 am
by Allah Allix
Ecoutez plutôt ma symphonie de pets ! Ca c'est de l'art (et de l'air).
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Tue Apr 08, 2008 11:22 am
by Hunchman801
À propos, Lyre sortent leur premier album, et Martin sait où le commander.
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Fri Apr 11, 2008 10:01 am
by Allah Allix
Et ma symphonie de pets, sort dans les bacs !
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Fri Apr 11, 2008 10:43 am
by Tonio
Sérieux

. Tu le vends combien ton cd Alix ?
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Sun Apr 27, 2008 7:59 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:À propos, Lyre sortent leur premier album, et Martin sait où le commander.
Où, combien ?
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Mon Apr 28, 2008 4:08 pm
by Tonio
DTC à 69€ !!!!!!!!!!!
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Mon Apr 28, 2008 5:43 pm
by Megy
Alors là moi je dis respect =)
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Mon Apr 28, 2008 7:02 pm
by Raylex
Tonio wrote:DTC à 69€ !!!!!!!!!!!
0wn3d en rêgle ; GG.
Re: Lyre (Metal français)
Posted: Mon Apr 28, 2008 7:45 pm
by Megy
Pour être carrément parfait t'aurais pu mettre 99€ mais je t'en veux pas c'était pas mal quand même

Re: Lyre (Metal français)
Posted: Mon Apr 28, 2008 8:00 pm
by Tonio