Page 1 of 3
qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Fri Mar 28, 2008 10:10 pm
by murfi
Moi j'ai réussi as battre grolgolt 2 fois est vous.
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sat Mar 29, 2008 8:10 pm
by Raylex
Merci d'écrire Français...
Et je n'ai jamais compté le nombre de fois où je l'ai battu, je me le fais quand j'en ai l'envie

Pourquoi uniquement sur PS1 ? Et sur PC on n'a pas le droit ?
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sat Mar 29, 2008 10:13 pm
by Rayman.Jr
Moi, j'ai réussi à battre le Grolgolt au moins beaucoup de fois que je en compte même plus.
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sun Mar 30, 2008 3:58 am
by Raylex
Même si je en compte pas, je suis sûr que tu fais beaucoup de fois de fautes.
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sun Mar 30, 2008 3:17 pm
by Rayman.Jr
Faute d'écriture?
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sun Mar 30, 2008 5:13 pm
by Hunchman801
Le combat est différent sur PS1, et d'après ce que j'en ai lu, il est même beaucoup plus intéressant.
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sun Mar 30, 2008 9:58 pm
by Raylex
Ah ben oui maintenant que tu me le dis. Dans la soluce officiel, on voit que le combat est plus intéressant sur PS1, en effet. Remarquez, Rayman 2 a ses petits bonus inédits sur chaque console de jeux... Mais rien sur PC

Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sun Mar 30, 2008 11:09 pm
by Hunchman801
La version PC/N64 est la version de base, et les autres ne sont sorties qu'après, c'est normal...
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Mon Mar 31, 2008 1:11 pm
by Raylex
Même sur N64, il me semble qu'il y avait quelques petits trucs en plus. J'irai vérifier dans la soluce de Rayman 2.
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Mon Mar 31, 2008 3:09 pm
by Hunchman801
D'après ma soluce complète, c'est exactement le même.
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sat Apr 05, 2008 1:16 am
by Raylex
Ah j'ai trouvé, il s'agit juste de quelques cheats en plus

Il y en a un pour diriger le vaisseau de Barbe-Tranchante au crédit de fin et un autre pour faire apparaître un message spécial dans Les Montagnes de Fer, sur la montgolfière :
"Always bet on Duke!"
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sat Apr 05, 2008 8:04 pm
by Hunchman801
Et tu es sûr qu'il s'agit de la version 64 ?
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sun Apr 06, 2008 4:42 am
by Raylex
C'est ce qui est marqué pour le N64. Je n'ai jamais vérifié cependant, n'ayant pas le jeu sur cette console.
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Wed Apr 30, 2008 10:32 am
by murfi
rayman 2 sur n64 il y a le village des globoxs
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Thu May 01, 2008 12:31 pm
by Raylex
C'est pas sur Dreamcast ça ?
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Thu May 01, 2008 4:56 pm
by Comment ?
murfi wrote:rayman 2 sur n64 il y a le village des globoxs
Ta gueule.
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sun May 18, 2008 5:27 pm
by Clara Knight
Non, le village des globoxs ne se trouve uniquement que dans la version PS2, dans Rayman Révolution.
Sinon, le combat final sur PS1 est différent de celui de N64/PC. Je vais essayer de vous décrire.
Vous avancez tout le temps dans la même direction, le grolgoth volant en face de vous. (grace aux réacteurs à ses pieds)
Il vous envoie des boulets à pics, des missiles à tête chercheuse et tente de vous tirer dessus. Il est vrai que c'est plus interessant car il y a un peu plus de difficultés. Pour le toucher, il faut renvoyer les bombes qu'il envoie ou éviter le missile à tête chercheuse de façon à ce qu'elle fonce sur le Grolgoth.
Pour ma part, je ne peux absolument pas dire combien de fois j'ai battu Barbe Tranchante. Une infinité de fois! Dans toutes les versions, sauf dreamcast et PC.
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Mon May 19, 2008 7:20 pm
by Raylex
J'ai le guide officiel du jeu entre les mains, et il indique qu'il y a un village des Globox sur la version Dreamcast

Sinon, il y a un niveau bonus dans la version Playstation, en 2D

Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sun Jul 13, 2008 7:32 pm
by rayman336
Je n'ai jamais eu Rayman 2 !
Re: qui as réussi dans rayman 2 sur ps1 as battre grolgolt
Posted: Sun Jul 13, 2008 7:33 pm
by Hecman801
Il est toujours temps de l'acheter
