Page 1 of 1
Le kiosque
Posted: Fri May 30, 2008 6:51 pm
by Sbir'
C'est ici que vous commandez votre canard

Vous faites un don de Tings au compte "Club de journalisme" et vous auriez le journal dans le moment qui suit

Dites aussi par la méthode de poste que vous le souhaité

Les admins et les membres du Club de journalisme on le canard gratuitement.
Re: Le kiosque
Posted: Fri Jun 13, 2008 5:28 pm
by Raylex
Sale raciste ! Et les modos ?

Re: Le kiosque
Posted: Sat Jun 14, 2008 2:09 pm
by Sbir'
Niop du tout

Surtout que deux tings c'est pas la ruine

Re: Le kiosque
Posted: Sun Jun 15, 2008 12:16 pm
by Hunchman801
Justement, pourquoi ne pas le rendre gratuit ? Deux Tings, ça ne bénéficiera à personne...
Re: Le kiosque
Posted: Wed Jun 18, 2008 6:38 pm
by Tonio
Et notre travail alors ?

Je propose qu'on augmente le prix du canard à 20tings

Re: Le kiosque
Posted: Thu Jun 19, 2008 3:34 pm
by Raylex
Vous vous faites du fric sur les .PDF libre, quand même !

Re: Le kiosque
Posted: Thu Jun 19, 2008 11:58 pm
by Hunchman801
Au pire, la PC offre les Tings et vous paye votre salaire

Re: Le kiosque
Posted: Sun Jun 22, 2008 1:43 pm
by Tonio
C'est pas une mauvaise idée ça

! La PC est tellement généreuse

Re: Le kiosque
Posted: Sun Jun 22, 2008 2:38 pm
by Hunchman801
Ça me paraît bien plus simple et surtout, ça avantage tout le monde

Re: Le kiosque
Posted: Sun Jun 22, 2008 5:20 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:Ça me paraît bien plus simple et surtout, ça avantage tout le monde

+1

Re: Le kiosque
Posted: Sat Jul 26, 2008 12:33 pm
by Romano
Bah d'autant plus que les tings on en a tant qu'on veut, donc autant ne pas ruiner les membres pour rien...
Alors qu'on vous paye votre salaire et voilà !

Re: Le kiosque
Posted: Sat Jul 26, 2008 3:00 pm
by Raylex
Dans une vraie économie, on en a pas autant qu'on veut

Re: Le kiosque
Posted: Fri Sep 11, 2009 11:05 pm
by Hunchman801
Mais en créant des Tings, on crée de l'inflation aussi
