Page 1 of 1

Le kiosque

Posted: Fri May 30, 2008 6:51 pm
by Sbir'
C'est ici que vous commandez votre canard :)
Vous faites un don de Tings au compte "Club de journalisme" et vous auriez le journal dans le moment qui suit :D
Dites aussi par la méthode de poste que vous le souhaité :D
Les admins et les membres du Club de journalisme on le canard gratuitement.

Re: Le kiosque

Posted: Fri Jun 13, 2008 5:28 pm
by Raylex
Sale raciste ! Et les modos ? :pascontent:

Re: Le kiosque

Posted: Sat Jun 14, 2008 2:09 pm
by Sbir'
Niop du tout :D
Surtout que deux tings c'est pas la ruine :)

Re: Le kiosque

Posted: Sun Jun 15, 2008 12:16 pm
by Hunchman801
Justement, pourquoi ne pas le rendre gratuit ? Deux Tings, ça ne bénéficiera à personne...

Re: Le kiosque

Posted: Wed Jun 18, 2008 6:38 pm
by Tonio
Et notre travail alors ? :| Je propose qu'on augmente le prix du canard à 20tings :yeah:

Re: Le kiosque

Posted: Thu Jun 19, 2008 3:34 pm
by Raylex
Vous vous faites du fric sur les .PDF libre, quand même ! :P

Re: Le kiosque

Posted: Thu Jun 19, 2008 11:58 pm
by Hunchman801
Au pire, la PC offre les Tings et vous paye votre salaire :idea:

Re: Le kiosque

Posted: Sun Jun 22, 2008 1:43 pm
by Tonio
C'est pas une mauvaise idée ça 8) ! La PC est tellement généreuse :mrgreen:

Re: Le kiosque

Posted: Sun Jun 22, 2008 2:38 pm
by Hunchman801
Ça me paraît bien plus simple et surtout, ça avantage tout le monde :P

Re: Le kiosque

Posted: Sun Jun 22, 2008 5:20 pm
by Tonio
Hunchman801 wrote:Ça me paraît bien plus simple et surtout, ça avantage tout le monde :P
+1 :up:

Re: Le kiosque

Posted: Sat Jul 26, 2008 12:33 pm
by Romano
Bah d'autant plus que les tings on en a tant qu'on veut, donc autant ne pas ruiner les membres pour rien...
Alors qu'on vous paye votre salaire et voilà ! :P

Re: Le kiosque

Posted: Sat Jul 26, 2008 3:00 pm
by Raylex
Dans une vraie économie, on en a pas autant qu'on veut :o

Re: Le kiosque

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:05 pm
by Hunchman801
Mais en créant des Tings, on crée de l'inflation aussi :(