Page 1 of 3
Le Canard de la Baleine
Posted: Fri May 30, 2008 7:01 pm
by Sbir'
Ici on parlera du journal et de nos travaux par la méthode de poste pour éviter que notre club soit fermé pour inactivité

Tonio occupe le poste "Chercheurs d'images".
Marutan occupe le poste "Dessinateur".
Allah Allix occupe le poste "Dessinateur".
Jojoman occupe le poste "Orthographieur".
J'occupe le poste Rédacteur Chef (Je commande personne

) Je fais la mise en page rajoute des articles etc...
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Fri May 30, 2008 11:49 pm
by Tonio
Alors des intéressés ?

Je sens qu'il y aura une bonne ambiance dans ce club

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Fri May 30, 2008 11:54 pm
by Sbir'
A la base il est fait pour dynamiser la PC par le travail communautaire mais il est fermé au public et peut être accessible à se qui en font la demande

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Fri May 30, 2008 11:55 pm
by Tonio
Ah ! Donc là on est entre nous

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 12:00 am
by Sbir'
Ouep mais aussi à la merci des admins ^^
Très important !
Quand on écrira des articles vous aviez le devoir de réserve

ex : vous aimez l'UMP est qu'on parle de droite évité de mettre vos opinions politique

De même pour la religions et idée philosophique

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 12:02 am
by Marutan
Bon déjàs, faudra que les membre du club fasse parti de larbitrage des partie du Tournois de Age of Empire de la PC, sa nous fera plusieur article !
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 12:04 am
by Sbir'
C'est une bonne idée

j'ai déjà fait une maquette à travailler Tonio la déjà je vais te l'envoyer.
Travaillons déjà l'aspect ensuite on pourra s'attaqué au contenu

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 12:31 am
by Marutan
Bon déjas, on peut reprendre une perle par semaine, faudra choisir les meilleur
viewtopic.php?t=933
Il y a aussi les citation et poeme de paolo qui sont super marrant !
memberlist.php?mode=viewprofile&u=100
Sinon fodra pensé a mentionné laproche du nouvo record day et du retard ke mes la bd a sortir !
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 12:33 am
by Sbir'
Très bonne idée martin j'ai déjà quelques "poésies" de notre Paolo

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 12:42 am
by Marutan
On pourrait aussi mentionné que Jinzo n'as pas changer sa signature depuis le dernier record Day ^^
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 12:44 am
by Sbir'
Mouais pourquoi toutes les idées sont bonnes mais dans la rubrique des chiens écrasés alors

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 12:51 am
by Marutan
on pourrai aussi mentionné ke l'hymme de la pc sera biento composé
Et comme premier poème de Paolo pour le premier journal je propose :
Paolo wrote:Un jour dans les wc,
Je m'suis mis à chier.
Putain ça fouettait !
La cuvette débordait.
Et ce jour est née,
L'entité adorée.
Un caca puant,
Et en plus flottant,
Il était surpuissant,
Et très fainéant
Ce truc dégoûtant,
Fut le Grand Caca volant !
Le dieu s'envola,
En partant du bas,
Ca sentait le caca,
Jusque sur les toits,
Mais c'était providentia.
Qui était venue là.
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 12:55 am
by Sbir'
Bravo martin
Pourquoi pas créer la rubrique drôle pas drôle :p
Article à la Une !
qu'en pensez-vous ?
Grand Tournois Age of Empires organisé par notre cher administrateur Hunchman801. Une idée de génie ! Nous disent nos membres. Ce tournois aura lieu le samedi 31 mars 2008. Le tournois sera organisé de façon, que tout les participants s'affrontent dans un combat sans merci sans pour autant désavantager les plus faibles. Les matchs se jouerons suivant une configuration spéciale, évitant tout désavantages. La liste des participants est plutôt bien remplis avec des niveaux de tout genres qui nous promet de beaux combats pour les admirateurs de ce jeu. Nous pouvons pas vous proposez la liste des participants car il y a des retardataire et nous voulons pas vous induire en erreur. Bien entendu des gains sont à gagner pour les habitués de notre communauté. Il n'y a pas de perdant ! Effectivement, le dernier aura gagné la modique somme de 500 Tings ! Du fait l'avant dernier gagnera 600 Tings, allant de 100 en 100 pour chaque joueurs jusqu'au premier. Pour plus de détails page 3 et 4 ou rendez-vous sur
https://raymanpc.com.
Sbir'
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 1:25 am
by Marutan
"samedi 31 mars 2008"
à par sa same va
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 1:27 am
by Sbir'
Effectivement je suis con xD.
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 1:36 am
by Marutan
Je ne te le fait pas dire

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Sat May 31, 2008 1:18 pm
by Sbir'
Autant pour moi

Les deux premières sont disponibles

N1-P1 :
ICI
N1-P2 :
ICI
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Mon Jun 02, 2008 4:21 pm
by Tonio
Je trouve ces idées vraiment bonnes, et la présentation du journal est vraiment sympa

. Sinon vous pensez faire combien de pages par journal ?
Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Mon Jun 02, 2008 8:30 pm
by Sbir'
Grossomodo 5 je pense que ça sera un bon début

Re: Le Canard de la Baleine
Posted: Mon Jun 02, 2008 8:42 pm
by Hunchman801
Me revoilà avec une nouvelle idée : pourquoi ne pas créer une rubrique musique ? Martin et Alex sont de vrais connaisseurs dans leur domaines, ils pourraient bien nous écrire un ou plusieurs articles par mois
