Page 1 of 4

esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Sat Sep 04, 2010 6:59 pm
by jaja
salut moi je me pose une question : es que razzof aime l'amour ? franchement moi je pense que c'est un bon dragueur ! parce qu'il est mignon mais bon il lui manque une qualité : l'intelligence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Mon Sep 06, 2010 8:45 pm
by Raylex
Je me suis dit que laisser ce topic pourrait créer de bonnes discutions mais une seconde plus tard j'ai abandonné l'idée !

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Thu Dec 16, 2010 11:40 pm
by DesLife
Moi je reprend l'idée ! Personnellement, je ne crois pas que quelqu'un qui a abandonné ses deux enfants aime ou soit digne d'être aimé. Qu'en pensez-vous ? Pensez combien Filthy et Bruce ont souffert !

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Fri Dec 17, 2010 10:33 pm
by RayLums
Ben Razoff a voulut se la jouer Rousseau, mais n'oublions pas qu'expliquer ne veut pas dire pardonner :idea:

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Sat Dec 18, 2010 3:32 pm
by LittleLuc
jaja wrote:salut moi je me pose une question : es que razzof aime l'amour ? franchement moi je pense que c'est un bon dragueur ! parce qu'il est mignon mais bon il lui manque une qualité : l'intelligence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'il a tout à envier à Luc-David Garraud. (c'est moi)

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Sun Dec 19, 2010 7:39 pm
by jacolette
Tu veut dire Razoff ?

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Sun Dec 19, 2010 10:09 pm
by GOT4N
Y'a au moins 6 topic sur Razoff pourquoi pas faire un sujet TOUT sur Razoff...?

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Sun Dec 19, 2010 11:38 pm
by DesLife
Gotan semble trop bête pour saisir la situation. Razzof ne peut pas être limité à un sujet.

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Mon Dec 20, 2010 1:22 am
by LittleLuc
C'est navrant !

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Mon Dec 20, 2010 8:05 pm
by Hunchman801
Excellente question mon cher Jaja !

Pour y répondre, je me permettrai tout d'abord de présenter un parallèle flagrant entre la situation de Bégoniax et celle de Traci Ann Abbot dans le chef-d'œuvre cinématographique qu'est la série les Feux de l'Amour, pour ensuite éclairer ce dernier à la lumière de l'explication de la place du narcissisme dans l'amour chez Sigmund Freud, et enfin citer l'éminente x-bloody-emo-girl-33-x sur le thème de la souffrance et de la mort.

Traci, qui a toujours été complexée par sa forte corpulence, est la petite sœur de John Abbott junior, plus connu sous le nom de Jack, et d'Ashley Suzanne Abbott. Elle revient en même temps que sa sœur Ashley au domaine familial après des études dans un pensionnat.
Rapidement, alors qu'Ashley s'intéresse au plus près au développement de la société familiale Jabot Cosmétiques, Traci, elle s'intéresse à un jeune garçon, le rocker de profession Daniel Romalotti. Elle va devenir l'une de ses fans et même présider son fan-club. Un soir, son idole va l'inviter à monter sur scène pour chanter la dernière chanson du concert, et sa prestation sera un succès. Traci est alors raide dingue amoureuse de Daniel ou Dany. Il doit normalement l'amener à la petite fête donnée après ce concert mais ne peut finalement pas, devant amener la sœur de son meilleur ami, Patty Williams à l'hôpital. Traci est vexée, rentre chez elle le cœur plein de peine et a la désagréable surprise d'apprendre que sa mère Dina Mergeron, qui l'avait abandonnée et laissée à l'éducation de la gouvernante Mamie Johnson et de son père John Abbott, est à Génoa City.

Toujours sous le charme de Dany, Traci va tenter de le séduire mais le bellâtre sort avec une autre fille, Lauren Fenmore. Traci va se sentir inférieure à Lauren à cause de son poids, va entamer un régime draconien et se procurera même des pilules amaigrissantes chez le dealer du lycée. Elle y deviendra accro. Malgré ses efforts, elle subit des humiliations permanentes de la part de Lauren qui ne manque pas un instant de la rabaisser. Un jour, alors que Lauren et Dany se fiancent, elle a un grave accident de voiture. Conduite à l'hôpital, elle est prise de violentes convulsions, les médecins ont peur pour sa vie et pensent qu'elle va faire un arrêt cardiaque. Heureusement pour Traci, tout va rentrer dans l'ordre. Lorsque l'occasion se présentera, Dany l'invitera une nouvelle fois sur scène ; elle ne chantera mais mais racontera son expérience et soulignera combien il est dangereux de prendre des drogues à l'assistance qui est constituée de jeunes.

La vie amoureuse des êtres humains, avec la diversité de sa différenciation chez l'homme et la femme, nous fournit un autre accès à l'étude du narcissisme. De même que la libido d'objet a d'abord caché à notre observation la libido du moi, de même, en étudiant le choix d'objet des enfants (et des adolescents), avons-nous tout d'abord remarqué qu'ils tirent leurs objets sexuels de leurs premières expériences de satisfaction. Les premières satisfactions sexuelles auto-érotiques sont vécues en conjonction avec l'exercice de fonctions vitales qui servent à la conservation de l'individu. Les pulsions sexuelles s'étayent d'abord sur la satisfaction des pulsions du moi, dont elles ne se rendent indépendantes que plus tard ; mais cet étayage continue à se révéler dans le fait que les personnes qui ont affaire avec l'alimentation, les soins, la protection de l'enfant deviennent les premiers objets sexuels c'est en premier lieu la mère ou son substitut. Mais à côté de ce type et de cette source de choix d'objet, que l'on peut nommer type par étayage, la recherche psychanalytique nous en a fait connaître un second que nous ne nous attendions pas à rencontrer.

Nous avons trouvé avec une particulière évidence chez des personnes dont le développement libidinal est perturbé, comme les pervers et les homosexuels, qu'ils ne choisissent pas leur objet d'amour ultérieur sur le modèle de la mère, mais bien sur celui de leur propre personne. De toute évidence, ils se cherchent eux-mêmes comme objet d'amour, en présentant le type de choix d'objet qu'on peut nommer narcissique. C'est dans cette observation qu'il faut trouver le plus puissant motif qui nous contraint à l'hypothèse du narcissisme. En fait nous n'avons pas conclu que les êtres humains se divisaient en deux groupes rigoureusement distincts selon leur type de choix d'objet, par étayage ou narcissique ; au contraire, nous préférons faire l'hypothèse que les deux voies menant au choix d'objet sont ouvertes à chaque être humain, de sorte que l'une ou l'autre peut avoir la préférence. Nous disons que l'être humain a deux objets sexuels originaires : lui-même et la femme qui lui donne ses soins ; en cela nous présupposons le narcissisme primaire de tout être humain, narcissisme qui peut éventuellement venir s'exprimer de façon dominante dans son choix d'objet.

Je vois que la souffrance est dans chacun d'entre nous sur cette terre. Moi je pense que il y a deux enfers. Ici, le monde des vivants, et la haut, le monde des morts. La terre est l'enfer même, sauf qu'il n'y a pas de flammes ni de diable. Si peut être, sauf que c'est nous qui réincarnons le diable avec notre mauvais côté, qui forme la vengeance, la haine, la destruction, la souffrance,l'envie de faire le mal. Et ce côté la domine le plus souvent, car c'est la tentation de voir les autres souffrir quand on a souffert. L'envie de nous ôter affreusement la vie à tout moment, l'envie de tuer. Moi je souffre et nous vivons tous dans un enfer. Chacun d'entre nous à un monde différent des autres que nous imaginons soit même et nous y vivons quelque part. Notre monde inventé est un moyen de pouvoir continuer la vie. Mon monde est remplit de rêves. Parfois quand je suis heureuse, je m'imagine un monde où l'amour, l'enchantement règne, je m'imagine l'extase, le paradis, mais mon monde est parsemé d'embuches inévitables malheureusement, j'y tombe souvent, est cette embuche m'enmène dans un néant profond et ce transforme en une vaste plaine au arbres noircits, les branches dénudées et les écorces vieillis par le temps. Ces arbres qui étaient autrefois beaux et jeunes ont engloutis dans leurs racines toute la souffrance, la déchéance, le désespoir, la vengeance, la mort. Ces arbres où émerge maintenant les âmes des démunis, des âmes perdus, des âme errantes, des âmes souffrantes. J'enlève leurs écorces jusqu'à trouver le fond et, enfin le fond trouvé, le sang jaillit soudainement et violemment de leurs coeurs qui explosent. Les arbres dans mon monde pleurent des larmes de sang. La lune triste, rouge, son coeur transperçant le ciel noir, les corbeaux des enfers volent à cent couvrant la lune et attaquant toute personne sur leur chemin. Un sentier étroit me fait face, frima au loin, je sens le mal. J'avance, j'avance, j'avance... et je tombe plus profond encore, une prison sombre, le fond d'un vieux puit sans doute, Mon coeur enteré au mileu de cette prison sans retour, noircit, abîmé, des barbelés l'entour et l'on fait saigné, des flèches empoisonnés l'on transpercé, des clous plantés, mon coeur écrasé, souffrant, le poison et les coups violent ont faient leur effet. Mon coeur mort d'amour, de souffrance, brûlé pour l'éternité. Enteré à tout jamais. J'ai perdu mon coeur. Voici le monde sombre, macabre, sinistre, morbide, mélancolique, diabolique, maléfique dans lequel je vis chaque jour. Et je ne sais pas pourquoi je vis dans ce monde mais j'y vis, je ne suis pas suicidaire mais je souffre beaucoup trop tout simplement. J'aime me faire du mal , car cela appaise mon coeur et me fais du bien. Le mal me fait du bien, le mal me fait du bien, le mal me fait du bien, le mal me fait du bien... La mort c'est la vie, chaque jour on y vis, la mort on adore, la mort j'adore.

Merci de votre attention :)

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Mon Dec 20, 2010 8:07 pm
by Rayray1994
Pour répondre à ta question, je pense que Razoff, traumatisé durant son enfance par la violence de son père, en grand manque affectif, a donc adopté une réaction de rejet envers les autres personnes et s'est enfermé dans une muraille de haine et de violence. En gros, Razoff rejette les autres mais il est en manque d'amour.

édit:Oh putain! PH, t'es génial!

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Mon Dec 20, 2010 11:32 pm
by GOT4N
MOi je le pense comme ca : :fou: ca me donne envie de vomir :boon: !

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Tue Dec 21, 2010 1:41 am
by LittleLuc
Hunchman801 wrote:Excellente question mon cher Jaja !

Pour y répondre, je me permettrai tout d'abord de présenter un parallèle flagrant entre la situation de Bégoniax et celle de Traci Ann Abbot dans le chef-d'œuvre cinématographique qu'est la série les Feux de l'Amour, pour ensuite éclairer ce dernier à la lumière de l'explication de la place du narcissisme dans l'amour chez Sigmund Freud, et enfin citer l'éminente x-bloody-emo-girl-33-x sur le thème de la souffrance et de la mort.

Traci, qui a toujours été complexée par sa forte corpulence, est la petite sœur de John Abbott junior, plus connu sous le nom de Jack, et d'Ashley Suzanne Abbott. Elle revient en même temps que sa sœur Ashley au domaine familial après des études dans un pensionnat.
Rapidement, alors qu'Ashley s'intéresse au plus près au développement de la société familiale Jabot Cosmétiques, Traci, elle s'intéresse à un jeune garçon, le rocker de profession Daniel Romalotti. Elle va devenir l'une de ses fans et même présider son fan-club. Un soir, son idole va l'inviter à monter sur scène pour chanter la dernière chanson du concert, et sa prestation sera un succès. Traci est alors raide dingue amoureuse de Daniel ou Dany. Il doit normalement l'amener à la petite fête donnée après ce concert mais ne peut finalement pas, devant amener la sœur de son meilleur ami, Patty Williams à l'hôpital. Traci est vexée, rentre chez elle le cœur plein de peine et a la désagréable surprise d'apprendre que sa mère Dina Mergeron, qui l'avait abandonnée et laissée à l'éducation de la gouvernante Mamie Johnson et de son père John Abbott, est à Génoa City.

Toujours sous le charme de Dany, Traci va tenter de le séduire mais le bellâtre sort avec une autre fille, Lauren Fenmore. Traci va se sentir inférieure à Lauren à cause de son poids, va entamer un régime draconien et se procurera même des pilules amaigrissantes chez le dealer du lycée. Elle y deviendra accro. Malgré ses efforts, elle subit des humiliations permanentes de la part de Lauren qui ne manque pas un instant de la rabaisser. Un jour, alors que Lauren et Dany se fiancent, elle a un grave accident de voiture. Conduite à l'hôpital, elle est prise de violentes convulsions, les médecins ont peur pour sa vie et pensent qu'elle va faire un arrêt cardiaque. Heureusement pour Traci, tout va rentrer dans l'ordre. Lorsque l'occasion se présentera, Dany l'invitera une nouvelle fois sur scène ; elle ne chantera mais mais racontera son expérience et soulignera combien il est dangereux de prendre des drogues à l'assistance qui est constituée de jeunes.

La vie amoureuse des êtres humains, avec la diversité de sa différenciation chez l'homme et la femme, nous fournit un autre accès à l'étude du narcissisme. De même que la libido d'objet a d'abord caché à notre observation la libido du moi, de même, en étudiant le choix d'objet des enfants (et des adolescents), avons-nous tout d'abord remarqué qu'ils tirent leurs objets sexuels de leurs premières expériences de satisfaction. Les premières satisfactions sexuelles auto-érotiques sont vécues en conjonction avec l'exercice de fonctions vitales qui servent à la conservation de l'individu. Les pulsions sexuelles s'étayent d'abord sur la satisfaction des pulsions du moi, dont elles ne se rendent indépendantes que plus tard ; mais cet étayage continue à se révéler dans le fait que les personnes qui ont affaire avec l'alimentation, les soins, la protection de l'enfant deviennent les premiers objets sexuels c'est en premier lieu la mère ou son substitut. Mais à côté de ce type et de cette source de choix d'objet, que l'on peut nommer type par étayage, la recherche psychanalytique nous en a fait connaître un second que nous ne nous attendions pas à rencontrer.

Nous avons trouvé avec une particulière évidence chez des personnes dont le développement libidinal est perturbé, comme les pervers et les homosexuels, qu'ils ne choisissent pas leur objet d'amour ultérieur sur le modèle de la mère, mais bien sur celui de leur propre personne. De toute évidence, ils se cherchent eux-mêmes comme objet d'amour, en présentant le type de choix d'objet qu'on peut nommer narcissique. C'est dans cette observation qu'il faut trouver le plus puissant motif qui nous contraint à l'hypothèse du narcissisme. En fait nous n'avons pas conclu que les êtres humains se divisaient en deux groupes rigoureusement distincts selon leur type de choix d'objet, par étayage ou narcissique ; au contraire, nous préférons faire l'hypothèse que les deux voies menant au choix d'objet sont ouvertes à chaque être humain, de sorte que l'une ou l'autre peut avoir la préférence. Nous disons que l'être humain a deux objets sexuels originaires : lui-même et la femme qui lui donne ses soins ; en cela nous présupposons le narcissisme primaire de tout être humain, narcissisme qui peut éventuellement venir s'exprimer de façon dominante dans son choix d'objet.

Je vois que la souffrance est dans chacun d'entre nous sur cette terre. Moi je pense que il y a deux enfers. Ici, le monde des vivants, et la haut, le monde des morts. La terre est l'enfer même, sauf qu'il n'y a pas de flammes ni de diable. Si peut être, sauf que c'est nous qui réincarnons le diable avec notre mauvais côté, qui forme la vengeance, la haine, la destruction, la souffrance,l'envie de faire le mal. Et ce côté la domine le plus souvent, car c'est la tentation de voir les autres souffrir quand on a souffert. L'envie de nous ôter affreusement la vie à tout moment, l'envie de tuer. Moi je souffre et nous vivons tous dans un enfer. Chacun d'entre nous à un monde différent des autres que nous imaginons soit même et nous y vivons quelque part. Notre monde inventé est un moyen de pouvoir continuer la vie. Mon monde est remplit de rêves. Parfois quand je suis heureuse, je m'imagine un monde où l'amour, l'enchantement règne, je m'imagine l'extase, le paradis, mais mon monde est parsemé d'embuches inévitables malheureusement, j'y tombe souvent, est cette embuche m'enmène dans un néant profond et ce transforme en une vaste plaine au arbres noircits, les branches dénudées et les écorces vieillis par le temps. Ces arbres qui étaient autrefois beaux et jeunes ont engloutis dans leurs racines toute la souffrance, la déchéance, le désespoir, la vengeance, la mort. Ces arbres où émerge maintenant les âmes des démunis, des âmes perdus, des âme errantes, des âmes souffrantes. J'enlève leurs écorces jusqu'à trouver le fond et, enfin le fond trouvé, le sang jaillit soudainement et violemment de leurs coeurs qui explosent. Les arbres dans mon monde pleurent des larmes de sang. La lune triste, rouge, son coeur transperçant le ciel noir, les corbeaux des enfers volent à cent couvrant la lune et attaquant toute personne sur leur chemin. Un sentier étroit me fait face, frima au loin, je sens le mal. J'avance, j'avance, j'avance... et je tombe plus profond encore, une prison sombre, le fond d'un vieux puit sans doute, Mon coeur enteré au mileu de cette prison sans retour, noircit, abîmé, des barbelés l'entour et l'on fait saigné, des flèches empoisonnés l'on transpercé, des clous plantés, mon coeur écrasé, souffrant, le poison et les coups violent ont faient leur effet. Mon coeur mort d'amour, de souffrance, brûlé pour l'éternité. Enteré à tout jamais. J'ai perdu mon coeur. Voici le monde sombre, macabre, sinistre, morbide, mélancolique, diabolique, maléfique dans lequel je vis chaque jour. Et je ne sais pas pourquoi je vis dans ce monde mais j'y vis, je ne suis pas suicidaire mais je souffre beaucoup trop tout simplement. J'aime me faire du mal , car cela appaise mon coeur et me fais du bien. Le mal me fait du bien, le mal me fait du bien, le mal me fait du bien, le mal me fait du bien... La mort c'est la vie, chaque jour on y vis, la mort on adore, la mort j'adore.

Merci de votre attention :)
EPIC.

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Tue Dec 21, 2010 9:10 am
by Rayray1994
Digne d'une réplique de FanBoo!

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Tue Dec 21, 2010 10:54 am
by DesLife
GOT4N wrote:MOi je ne pense pas : ca me donne envie de vomir :boon: !
Fixed.

Mais Hunch, au-delà du vif intérêt qu'a provoqué en moi ta thèse, il demeure quelques questions : peut-on avoir à faire à un narcissisme par étayage, et, surtout, penses-tu alors que c'est Razoff lui-même qui a façonné son nez, lui octroyant cette symbolique phallique, par narcissisme, afin de se prendre lui même comme objet d'amour et de désir ?

J'attends ta réponse avec la plus grande des impatiences, j'adore ce que tu fais,

xx-Des-y-Life?-x13xx.

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Tue Dec 21, 2010 12:59 pm
by jacolette
Je trouve que Hunchman801 à écrit un texte long , mais il écrit bien , et ça c'est une qualité . Bon ne vous vexez pas mais je n'ai pas trop lu le texte de Hunchman , enfin un petit peu on va dire . ( enfin bref ce n'est pas grave ) si ? :(

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Tue Dec 21, 2010 1:01 pm
by DesLife
Il a quand même écrit tout ça pour toi, tu pourrais être reconnaissante ! :(

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Tue Dec 21, 2010 1:35 pm
by jacolette
Oui je sais , bon je vais le lire . Tu as raison , ce n'est quand même pas très gentil de ma part . :wink:

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Tue Dec 21, 2010 2:15 pm
by Itooh
Mais... Mais...
Hunchman801 wrote:Parfois quand je suis heureuse,
Quelle singulière faute de frappe ! :P

Mais sinon, effectivement, j'ai toujours pensé qu'il y avait un lien puissant entre l'affaire Razoff-Bégoniax, Les Feux de l'Amour, le choix d'objet par étayage ou narcissisme, et l'enfer de la vie (ou de la mort) (un récit à la première personne qui en dit long sur la sensibilité d'Hunchman :cry: ) ! :P

Re: esque razzof aime l'amour ?rayman 3

Posted: Tue Dec 21, 2010 2:17 pm
by DesLife
C'est l'influence de Bloody emo girl. :mrgreen: