Page 1 of 3
Question sans réponse
Posted: Sat Jun 25, 2011 8:28 am
by jacolette
Bonjour à tous , c'était pour vous demander sur MSN si par exemple on a supprimé un ami et que lui non . Il ajoute des commentaires sur son propre profil et nous on en ajoute aussi sur son profil . Peut t' Il les voir ( les commentaires qu'on a mit ) Merci

Re: Question sans réponse
Posted: Sat Jun 25, 2011 6:47 pm
by DesLife
Des commentaires sur le profil ? Comment ça ?
Re: Question sans réponse
Posted: Sat Jun 25, 2011 7:54 pm
by RayLums
J'ai rien compris... Tout ce que je peux déduire, c'est que si tu as supprimé un ami, tu peux pas voir ses commentaires, vu que tu l'as, justement supprimé

En revanche, il devrait être capable de voir tes commentaires, je dis bien devrait !
Re: Question sans réponse
Posted: Tue Jun 28, 2011 7:48 am
by Jack l'escroc
Il me semble que Yam ai raison. Cependant, même si ton ex-ami ne peut plus commenter tes commentaires (bien qu'il les voit.)
Re: Question sans réponse
Posted: Tue Jun 28, 2011 11:52 pm
by LittleLuc
jacolette wrote:Bonjour à tous , c'était pour vous demander sur MSN si par exemple on a supprimé un ami et que lui non . Il ajoute des commentaires sur son propre profil et nous on en ajoute aussi sur son profil . Peut t' Il les voir ( les commentaires qu'on a mit ) Merci

Bonjour jacolette, tu vas bien ?
Re: Question sans réponse
Posted: Wed Jun 29, 2011 7:32 am
by jacolette
oui ça va très bien , t'a la réponse toi à ma question sas réponse ou pas ? t'a l'air très perfectionné : en informatique .

Re: Question sans réponse
Posted: Wed Jun 29, 2011 8:28 am
by Jack l'escroc
Je croyais avoir répondu...
Re: Question sans réponse
Posted: Wed Jun 29, 2011 6:18 pm
by LittleLuc
jacolette wrote:oui ça va très bien , t'a la réponse toi à ma question sas réponse ou pas ? t'a l'air très perfectionné : en informatique .

Non désolé je n'ai aucune expérience en informatique. Je ne sais pas non plus surfer sur Internet, c'est ma soeur qui me connecte à la Pirate-Community

Re: Question sans réponse
Posted: Wed Jun 29, 2011 6:34 pm
by jacolette
Ha dsl , je ne savait pas . En tout cas tu est sympa .
Re: Question sans réponse
Posted: Wed Jun 29, 2011 7:03 pm
by LittleLuc
Ce n'est pas grave !

Merci c'est très gentil de ta part !
Re: Question sans réponse
Posted: Wed Jun 29, 2011 7:23 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:Je croyais avoir répondu...
Que veux-tu, apparement, Jaja n'a même pas jugé bon de prendre en compte nos réponses

Re: Question sans réponse
Posted: Thu Jun 30, 2011 7:47 am
by jacolette
mais si bien sur ! ne le prenez pas mal . On dirait qu'en se moment je suis votre ennemie : mais je sais bien que vous m'aimez bien .

Re: Question sans réponse
Posted: Thu Jun 30, 2011 5:41 pm
by RayLums
Ravi de te l'entendre dire, tu sais bien que tout le monde t'aime ici !
Re: Question sans réponse
Posted: Thu Jun 30, 2011 5:59 pm
by jacolette
sur ! en plus vous avez créer un topic pour me féliciter , sa fait preuve de bons sens . Personne ne peut en dire autant , et certainement pas moi .

Re: Question sans réponse
Posted: Fri Jul 01, 2011 11:13 pm
by Jack l'escroc
Preuve de bon sens, ça reste à verifier...
Re: Question sans réponse
Posted: Sat Jul 02, 2011 5:13 pm
by jacolette
Bon je sors peut être en dehors du sujet mais je me demande , si à part moi les autres membres de ce forum on créer un topic pour un membre qui à rendu la pirate community joyeuse et tout le reste . Si je suis la seule c'est une preuve que je rends les gens très gentils . ( je ne dis pas que vous êtes de mauvais caractères ) .

Re: Question sans réponse
Posted: Sat Jul 02, 2011 6:17 pm
by DesLife
C'est arrivé pour moi, mais c'est moi qui avait créé le topic.

Re: Question sans réponse
Posted: Mon Jul 04, 2011 10:59 am
by jacolette
XD , c pour ça alors . Moi en tout cas je me plains pas , et j'aimerais que ça arrive à d'autres membres .

Re: Question sans réponse
Posted: Mon Jul 04, 2011 6:53 pm
by RayLums
C'est arrivé à peu près tout le monde ici

Re: Question sans réponse
Posted: Mon Jul 04, 2011 10:32 pm
by Jack l'escroc
Moi j'ai eu le droit a mon topic spécial: Les principes de l'Escroquerie.
