Page 1 of 3

Question sans réponse

Posted: Sat Jun 25, 2011 8:28 am
by jacolette
Bonjour à tous , c'était pour vous demander sur MSN si par exemple on a supprimé un ami et que lui non . Il ajoute des commentaires sur son propre profil et nous on en ajoute aussi sur son profil . Peut t' Il les voir ( les commentaires qu'on a mit ) Merci :!:

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jun 25, 2011 6:47 pm
by DesLife
Des commentaires sur le profil ? Comment ça ?

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jun 25, 2011 7:54 pm
by RayLums
J'ai rien compris... Tout ce que je peux déduire, c'est que si tu as supprimé un ami, tu peux pas voir ses commentaires, vu que tu l'as, justement supprimé :fou: En revanche, il devrait être capable de voir tes commentaires, je dis bien devrait !

Re: Question sans réponse

Posted: Tue Jun 28, 2011 7:48 am
by Jack l'escroc
Il me semble que Yam ai raison. Cependant, même si ton ex-ami ne peut plus commenter tes commentaires (bien qu'il les voit.)

Re: Question sans réponse

Posted: Tue Jun 28, 2011 11:52 pm
by LittleLuc
jacolette wrote:Bonjour à tous , c'était pour vous demander sur MSN si par exemple on a supprimé un ami et que lui non . Il ajoute des commentaires sur son propre profil et nous on en ajoute aussi sur son profil . Peut t' Il les voir ( les commentaires qu'on a mit ) Merci :!:
Bonjour jacolette, tu vas bien ?

Re: Question sans réponse

Posted: Wed Jun 29, 2011 7:32 am
by jacolette
oui ça va très bien , t'a la réponse toi à ma question sas réponse ou pas ? t'a l'air très perfectionné : en informatique . :proud:

Re: Question sans réponse

Posted: Wed Jun 29, 2011 8:28 am
by Jack l'escroc
Je croyais avoir répondu...

Re: Question sans réponse

Posted: Wed Jun 29, 2011 6:18 pm
by LittleLuc
jacolette wrote:oui ça va très bien , t'a la réponse toi à ma question sas réponse ou pas ? t'a l'air très perfectionné : en informatique . :proud:
Non désolé je n'ai aucune expérience en informatique. Je ne sais pas non plus surfer sur Internet, c'est ma soeur qui me connecte à la Pirate-Community :(

Re: Question sans réponse

Posted: Wed Jun 29, 2011 6:34 pm
by jacolette
Ha dsl , je ne savait pas . En tout cas tu est sympa .

Re: Question sans réponse

Posted: Wed Jun 29, 2011 7:03 pm
by LittleLuc
Ce n'est pas grave ! :)
Merci c'est très gentil de ta part !

Re: Question sans réponse

Posted: Wed Jun 29, 2011 7:23 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:Je croyais avoir répondu...
Que veux-tu, apparement, Jaja n'a même pas jugé bon de prendre en compte nos réponses :sad:

Re: Question sans réponse

Posted: Thu Jun 30, 2011 7:47 am
by jacolette
mais si bien sur ! ne le prenez pas mal . On dirait qu'en se moment je suis votre ennemie : mais je sais bien que vous m'aimez bien . 8)

Re: Question sans réponse

Posted: Thu Jun 30, 2011 5:41 pm
by RayLums
Ravi de te l'entendre dire, tu sais bien que tout le monde t'aime ici !

Re: Question sans réponse

Posted: Thu Jun 30, 2011 5:59 pm
by jacolette
sur ! en plus vous avez créer un topic pour me féliciter , sa fait preuve de bons sens . Personne ne peut en dire autant , et certainement pas moi . :)

Re: Question sans réponse

Posted: Fri Jul 01, 2011 11:13 pm
by Jack l'escroc
Preuve de bon sens, ça reste à verifier...

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 02, 2011 5:13 pm
by jacolette
Bon je sors peut être en dehors du sujet mais je me demande , si à part moi les autres membres de ce forum on créer un topic pour un membre qui à rendu la pirate community joyeuse et tout le reste . Si je suis la seule c'est une preuve que je rends les gens très gentils . ( je ne dis pas que vous êtes de mauvais caractères ) . :happy:

Re: Question sans réponse

Posted: Sat Jul 02, 2011 6:17 pm
by DesLife
C'est arrivé pour moi, mais c'est moi qui avait créé le topic. :mrgreen:

Re: Question sans réponse

Posted: Mon Jul 04, 2011 10:59 am
by jacolette
XD , c pour ça alors . Moi en tout cas je me plains pas , et j'aimerais que ça arrive à d'autres membres . :o

Re: Question sans réponse

Posted: Mon Jul 04, 2011 6:53 pm
by RayLums
C'est arrivé à peu près tout le monde ici :wink:

Re: Question sans réponse

Posted: Mon Jul 04, 2011 10:32 pm
by Jack l'escroc
Moi j'ai eu le droit a mon topic spécial: Les principes de l'Escroquerie. :bad: