Page 1 of 3

Le temple du Lamasticot

Posted: Fri Jul 29, 2011 10:41 am
by Hunchman801
Chers fidèles, je vous invite à honorer le tout-puissant Lamasticot au sein de son temple. En homme à cette toute-puissante créature, voici quelques images des villes conquises :




Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Fri Jul 29, 2011 2:08 pm
by DesLife
Quelle est cette hérésie ?! Quoi que tu puisses penser du Lamasticot, le Grand Caca Volant seul peut-être vénéré !

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Fri Jul 29, 2011 8:26 pm
by LapzPortal
Je suis perdus ! Faut-il croire en Dieu, ou en le Lamasticot, ou dans le Gros Caca Volant ? Tant de croyances mais un seul choix n'est possible. :confus:

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Fri Jul 29, 2011 11:01 pm
by Hunchman801
Le Lamasticot est un envoyé du Grand Caca Volant ! ;)

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Fri Jul 29, 2011 11:08 pm
by LapzPortal
Ah bon, bien, ça réduit le choix alors !

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Fri Jul 29, 2011 11:29 pm
by Raie de mes quatre
Je n'aurais jamais cru avoir besoin de préciser que c'est sa Majesté le Grand Caca Volant qu'il faut vénérer.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Fri Jul 29, 2011 11:38 pm
by LapzPortal
Au moins, je le sais maintenant, je me coucherais moins con dans 23 h.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Fri Jul 29, 2011 11:42 pm
by Raie de mes quatre
Que les flatulences célestes Image veillent sur toi et t'empestent ! Image

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 10:14 am
by Hunchman801
C'est vrai quoi, oser penser que quelque chose d'autre que le Grand Caca Volant domine !

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 10:18 am
by DesLife
Ca mérite la mort !

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 10:26 am
by Hunchman801
Oui, enfin après le record hein, on manque déjà de monde.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 10:32 am
by DesLife
Ah oui on en revient toujours à ce problème.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 11:29 am
by Raylex
Imaginez quand même que le mec dans sa vie il pourra dire qu'il a fait des vidéos sur le Lamasticot. Non franchement il a bien rempli sa vie !

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:12 pm
by Hunchman801
J'adore les dernières !

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:13 pm
by Raylex
J'adore le Pedobear avec la mitre !

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 12:19 pm
by Rsandee
:boon:

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:24 pm
by Hunchman801
Oui, l'idée est bien trouvée.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:30 pm
by DesLife
Je les ai pas regardées !

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:00 pm
by Hunchman801
Tu crains.

Re: Le temple du Lamasticot

Posted: Sat Jul 30, 2011 5:09 pm
by LapzPortal
On a pas le temps, on est sur le record.