Chers fidèles, je vous invite à honorer le tout-puissant Lamasticot au sein de son temple. En homme à cette toute-puissante créature, voici quelques images des villes conquises :
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Fri Jul 29, 2011 2:08 pm
by DesLife
Quelle est cette hérésie ?! Quoi que tu puisses penser du Lamasticot, le Grand Caca Volant seul peut-être vénéré !
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Fri Jul 29, 2011 8:26 pm
by LapzPortal
Je suis perdus ! Faut-il croire en Dieu, ou en le Lamasticot, ou dans le Gros Caca Volant ? Tant de croyances mais un seul choix n'est possible.
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:01 pm
by Hunchman801
Le Lamasticot est un envoyé du Grand Caca Volant !
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:08 pm
by LapzPortal
Ah bon, bien, ça réduit le choix alors !
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:29 pm
by Raie de mes quatre
Je n'aurais jamais cru avoir besoin de préciser que c'est sa Majesté le Grand Caca Volant qu'il faut vénérer.
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:38 pm
by LapzPortal
Au moins, je le sais maintenant, je me coucherais moins con dans 23 h.
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:42 pm
by Raie de mes quatre
Que les flatulences célestes veillent sur toi et t'empestent !
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Sat Jul 30, 2011 10:14 am
by Hunchman801
C'est vrai quoi, oser penser que quelque chose d'autre que le Grand Caca Volant domine !
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Sat Jul 30, 2011 10:18 am
by DesLife
Ca mérite la mort !
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Sat Jul 30, 2011 10:26 am
by Hunchman801
Oui, enfin après le record hein, on manque déjà de monde.
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Sat Jul 30, 2011 10:32 am
by DesLife
Ah oui on en revient toujours à ce problème.
Re: Le temple du Lamasticot
Posted: Sat Jul 30, 2011 11:29 am
by Raylex
Imaginez quand même que le mec dans sa vie il pourra dire qu'il a fait des vidéos sur le Lamasticot. Non franchement il a bien rempli sa vie !