Page 1 of 2

Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:43 pm
by DesLife
Il est pas beau !

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 1:46 pm
by Romano
Tu crois qu'il est crado en plus d'être pas beau ?

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:13 pm
by Hunchman801
En tout cas, on sait qu'il est recouvert de matière fécale !

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:14 pm
by DesLife
Il serait donc crado !

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:16 pm
by Hunchman801
Après, ça dépend des conceptions de l'hygiène...

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:17 pm
by DesLife
Mais le caca de Jacques doit pas être très hygiénique !

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:20 pm
by Hunchman801
Oui, il le remange pour être sûr d'absorber tous les nutriments.

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:24 pm
by DesLife
Quel dégoûtant ce Jacques !

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:56 pm
by Hunchman801
Et quand il a absorbé tous les dits nutriments, il ingurgite le caca des autres !

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 2:57 pm
by DesLife
Il est vexé qu'on ait locké ces topics ?

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:00 pm
by Hunchman801
Il se vexe facilement j'ai l'impression !

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:03 pm
by DesLife
C'est un sensible.

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:08 pm
by Hunchman801
C'est souvent comme ça chez les mangeurs d'excréments.

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:36 pm
by Itooh
Hunchman801 wrote:C'est souvent comme ça chez les mangeurs d'excréments.
Je ne sais pas, je n'en fréquente pas. :P

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:37 pm
by Hunchman801
Tu ne vas pas sur un forum qui s'appelle la Pirate-Community ?

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:39 pm
by DesLife
Il en est rempli !

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:40 pm
by Hunchman801
De caca ou de mangeurs de caca ?

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:42 pm
by Romano
S'il y a des mangeurs de caca il y a forcément du caca, sinon ils seraient mort de faim depuis le temps. :?

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:47 pm
by DesLife
Romano wrote:S'il y a des mangeurs de caca il y a forcément du caca, sinon ils seraient mort de faim depuis le temps. :?
C'est indéniable.

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:53 pm
by Hunchman801
Jacques laisse croc... t'as les crocs !