Page 1 of 3

Publiciter pour mon forum!

Posted: Sun Jul 25, 2004 1:26 am
by tontongaby11
Bonjour a tous!Je vous invite tous a venir sur mon forum que ray_2004 ma crée!1 on parle de toute sorte chosae mais le sujet principal est rayman bien sur!!alors vener en grand nombre!!
Voici l'adresse!!

http://gcommunity.forumactif.com

Merci d'avance

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Sun Jul 25, 2004 1:34 am
by Raie de mes quatre
Tontongaby11, c'est ton troisième topic de publicité pour un SEUL ET MÊME FORUM donc pourquoi ne pas en éditer un! C'Est agaçant! :wink:

viewtopic.php?t=737

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Sun Jul 25, 2004 12:12 pm
by Miss_Ceres
Tontongaby je ne comprends pas ton attitude. J'attends que tu t'expliques avant de supprimer tes topics. Je ne vois pas pourquoi je les respecterais quand toi tu ne respectes pas le forum. J'exige que tu apportes une réponse à mes questions. Ray je compte sur toi pour lui demander de venir s'il ne le fait pas de lui même.

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Sun Jul 25, 2004 3:34 pm
by Raie de mes quatre
Je vais justement chaez lui aujourd'hui, je vais voir à ça pour toi, il n'y a aucun problème. Par contre, je ne peux rien garantir je ne peux pas le forcer mais je ferai de mon mieu en tentant une approche l'incitant à venir car je doute qu'il ne le fasse de lui-même. :?

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Sun Jul 25, 2004 6:49 pm
by Miss_Ceres
Dans ce cas là il peut oublier ses topics de pub dès maintenant :roll:

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Mon Jul 26, 2004 3:19 pm
by Raie de mes quatre
Non il a dit qu'il allait venir... Mais si tu veux, je peux toujours te faire le résumé de la conversation. :wink:

Max(Moi) S'lut! Miss_ceres_online veut te parler de tes topics de publicité sur la pc, c'est assez urgent.
Tonton: Ok je vais y aller, je vais lui dire que c'est parce que je ne voyais pas mes autres topics. (Rires)
Max: Sans commantaire, je suis repartit nager.

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Mon Jul 26, 2004 4:12 pm
by Canard WC
Si jamais Hunchman801 le Vilain Méchant Féroce s'aperçoit qu'un crétin floode, ça va mal aller ! D'ailleurs, on ne le voit plus cet admin... Image

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Mon Jul 26, 2004 10:58 pm
by tontongaby11
ray_2004 wrote:Non il a dit qu'il allait venir... Mais si tu veux, je peux toujours te faire le résumé de la conversation. :wink:

Max(Moi) S'lut! Miss_ceres_online veut te parler de tes topics de publicité sur la pc, c'est assez urgent.
Tonton: Ok je vais y aller, je vais lui dire que c'est parce que je ne voyais pas mes autres topics. (Rires)
Max: Sans commantaire, je suis repartit nager.
1 premièrement je n'ai jamais dit sa!Alors arrete donc de m'entir car ce n'est pas trèes drole tu sais!

Bon pour ta question miss_ceres_oline,je suis sinsderement désoler!Mais c'est vraie que je ne trouvais plus mais topic,et je croyais que je n'avais pas fait autant de topic!

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Mon Jul 26, 2004 11:09 pm
by Raie de mes quatre
Pourquoi dis-tu que j'ai menti alors que tu avoues que ce que j'ai dit est vrai par la suite? À n'y rien comprendre.

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Mon Jul 26, 2004 11:21 pm
by tontongaby11
Et bien, tu a menti car tu dit que j'ai dit sa en me "foutant" de ce que miss_ceres_online ma dit !

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Tue Jul 27, 2004 9:10 am
by Miss_Ceres
Tontongaby il me semble t'avoir dit dans un de tes topics que je les déplaçais dans hors sujet, et tu m'avais répondu que c'était effectivement leur place :roll: Tu aurais pu m'envoyer un MP pour me demander des explications plutôt que de faire de nouveaux topics... Ou faire au moins une recherche. En tout cas choisis le topic que tu veux sauver, car je ferai sauter les autres :) .

Sinon Canard en effet Hunch n'est pas très présent, mais je l'ai eu au téléphone récemment il m'a dit qu'il avait un problème avec son pc ;)

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Tue Jul 27, 2004 3:04 pm
by Raie de mes quatre
Oui, ça explique en effet très bien la raison pourquoi en ce moment nous sommes dépourvus d'administrateur! Mais bon, on se débrouille! :P

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Wed Jul 28, 2004 2:35 am
by tontongaby11
miss_ceres_online wrote:Tontongaby il me semble t'avoir dit dans un de tes topics que je les déplaçais dans hors sujet, et tu m'avais répondu que c'était effectivement leur place :roll: Tu aurais pu m'envoyer un MP pour me demander des explications plutôt que de faire de nouveaux topics... Ou faire au moins une recherche. En tout cas choisis le topic que tu veux sauver, car je ferai sauter les autres :) .

Sinon Canard en effet Hunch n'est pas très présent, mais je l'ai eu au téléphone récemment il m'a dit qu'il avait un problème avec son pc ;)
J'aimerais bien garder ce topic,Mais pourais tu svp,supprimer tout les messages qui a repore sur se sujet(tout sauve mon premier msg))

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Wed Jul 28, 2004 2:15 pm
by Comment ?
Espèce de débile intersidéral, tu oses espérer garder deux topics de pub pour cette horrible chose qui fait honte au net ? C'est insulter le Grand Caca Volant que d'oser faire preuve d'une telle débilité ! Que les foudres fécales du Grand Caca Volant punissent cet impie ! Et qu'il disparaisse dans les abîmes du bannissement !

PS : Puisque ce topic est rigolochat, je propose qu'on envoie à la corbeille (enfin je crois que c'est comme ça que vous vous débarrassez des topics inutiles sans les supprimer pour autant, à moins que ça ne signifie "supprimer"...) le topic de pub du forum Hors-Sujet et qu'on déplace celui-là dans Hors-Sujet !

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Wed Jul 28, 2004 3:03 pm
by Raie de mes quatre
Certes tu as entièrement raison Comment?. :wink: Mais ce que tu ne savais pas, c'est qu'il y a deux topics par tontongaby11 pour la publicité dans le forum hors sujet... Il a abandonné son ancien forum voilà tout...

Sinon, content de voir que tu as réalisé de grands progrès, je suis maintenant bien content que tu viennes poster maintenant que tu écris sans fautes et sans "fuck". :P

Ps: Où est ce club de surdoués? J'aimerais bien y adhérer si c'est possible.

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Wed Jul 28, 2004 8:23 pm
by Miss_Ceres
Qu'est ce qui te fait croire qu'on te traiterait de débile? A moins que tu considères ce club comme un club de débiles :roll: M'enfin je ne m'inquiète pas, je réalise que, fidèle à ton habitude, il faut que tu te mettes dans les bonnes grâces de tout le monde :roll: . Elles ne serontp as durables si tu continues ainsi :!:

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Wed Jul 28, 2004 10:03 pm
by Raie de mes quatre
Oui... Désolé mais c'est parce que certains gens considèrent encore ce club "débile" donc je veux prévenir les éventuelles insultes à mon égard... De plus, si je trouvais ce club débile, je ne demanderais pas la permission d'y adhérer! :idea:

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Thu Jul 29, 2004 3:37 pm
by Miss_Ceres
Si tu veux vraiment savoir ce que je pense ray, à ta place j'arrêterais de faire de la basse flatterie à tout ceux qui passent sur ce forum. Si l'adhésion à ce club te donne l'impression d'être "populaire" et apprécié de tous, je doute que certains membres l'apprécient, et tu reconnais toi même que ton acte risque de ne pas recueillir tous les suffrages. Le revers de la médaille sera douloureux...

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Thu Jul 29, 2004 3:48 pm
by Raie de mes quatre
Tu sais, Violaine, je ne fais pas ça pour que les gens m'apprécient tous. On ne peux guère apprécier tout le monde et ça j'en suis très concient. Je le fais simplement parce que j'aime les membres de ce club et le club même. Donc, je le fais pour les bonnes raisons, et non pas pour les mauvaises.

Sur ce, je crois qu'il serait plus sage de disctuer de ça par mp, si tu as quelque chose à rajouter.

Re: Publiciter pour mon forum!

Posted: Thu Jul 29, 2004 6:38 pm
by Miss_Ceres
Si j'ai quelque chose à ajouter, c'est que je ne comprends pas ton attitude. Ennemi de ces membres, tu deviens leur flatteur atittré dès le lendemain. Si tu cherches à faire campagne de cette manière là je doute très fortement que Hunch apprécie... Enfin je te laisse voir ça avec eux, ça ne me concerne pas. Cependant heureusement pour toi, on ne voit plus certains des messages que tu as pu poster par le passé.

J'avoue qu'il serait peut être plus sage de voir ça par MP, mais si tu n'as rien à cacher tu n'as rien à craindre d'une explication en public.