Page 1 of 1
Cadeau pour Hunchman801
Posted: Sat Aug 14, 2004 2:38 pm
by jinzo
SUR LA RAYMANZONE jinzo wrote:AVIS D'URGENCE DE LA PART D'UN EX MEMBRE ET MOI MEME
hunchman801 et jinzo
la raymanzone est devenue trop reglementée par exemple 2 lignes minimum et 100 lums par jour maximum ryosan a fait l'erreur de fabriquer ces deux regles je demande donc a notre nouvel administrateur de les enlever peut etre que moi et hunchman801(sous la forme de hunchman804 je parie) reviendrons ainsi que les autres membres de la PC sur ce a la prochaine
Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Tue Aug 17, 2004 7:55 pm
by Hunchman801
Hé !!! T'es bien gentil, mais de quel droit parles-tu pour moi ?

J'approuve pas ces règles, mais je n'ai pas à les critiquer car je m'occupe de la P-C et je me mêle de ce qui me regarde ! Je parie qu'on va encore m'engueuler là-bas à cause de tes conneries

Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Mon Sep 20, 2004 8:11 pm
by Gunchman888
ouaip et moi je dis parreil
Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Mon Sep 20, 2004 10:01 pm
by Raie de mes quatre
Alors là tu m'étonnes... Jamais je n'aurais cru que tu serais d'accord avec un résonnement purement Jklfsjlkl, mais je dois avouer que ce message dit la vérité pure et simples!
Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Tue Sep 21, 2004 4:59 pm
by Gunchman888
ouaip et j'ai un dieu bien plus puissant que ces abr...utis de jlfklm :
les petites schiottes terrestre qui avalent les grands kk volants en faisant
ssssshhhhrrriiiiiii
Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Tue Sep 21, 2004 9:38 pm
by Raie de mes quatre
Bon, d'accord !
C'est bon, on a compris !
Nous savons très bien que tu détestes les Jklfsjlkl, tu n'as donc pas besoin de nous pourrir la vie avec tes âneries ! Tu n'as jamais entendu dire que plus tu les agacerais, plus ils te feraient [.....] ! En gros, dans un langage qui a plus lieu d'être sur la Pirate-Community, un beau gros #2...
Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Wed Sep 22, 2004 5:38 pm
by Gunchman888
désolé jle frais plus promis !

Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Sat Oct 30, 2004 6:05 pm
by Paolo
Tu as interet vil gredin respecte nous sinon tu subiras notre courrou!
Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:50 pm
by Hunchman801
Déjà ça s'écrit "courroux" et ensuite je ne vois pas trop ce que tu pourras lui faire à part l'insulter de face de pet sentant le trou de nez et autres douceurs exotiques.
Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Sun Oct 31, 2004 3:58 pm
by Paolo
Je te rapelle que j'ai fait peter les plombs à med alors ne me sous-estime pas.
Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Mon Nov 01, 2004 5:48 pm
by Allah Allix
Et on ose dire que ce forum est inactif.
Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:21 am
by Miss_Ceres
Ben t'es pas le seul... Il est content d'avoir taquiné un petit peu l'autorité du forum...
Et Paolo il est hors de question de te sous estimer, mais je ne vois pas en quoi on te sous estime, pour ma part en tout cas

Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:38 pm
by Hunchman801
J'ai l'impression qu'il a déjà fait partir raie de mes quatre, euh ray_2004 (

)... Ce dernier est à fond dans la RaymanZone... Par rapport au niveau des conversations là-bas, il doit se sentir intelligent !
Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:46 pm
by Miss_Ceres
Il me semblait pourtant que ça n'avait plus d'intérêt pour lui puisque les nouveaux modos ont déjà été nommés..

Enfin s'il se plaît là bas..
Re: Cadeau pour Hunchman801
Posted: Wed Nov 03, 2004 12:57 pm
by Hunchman801
Exactement, je ne pense pas que tu ailles le chercher

Bon, je verrouille ce truc pour de bon.