Page 1 of 9

/!\ Raymania /!\

Posted: Sun Oct 31, 2004 3:07 pm
by Raie de mes quatre
Bonjour à tous et toutes ! :)

Je possède un forum et un site web... :wink: J'avoue que mon forum n'est pas très populeux, mais je lui fais de la publicité intensive et j'attends une réponse à une proposition de fusion qui pourrait doubler son nombre de membres actifs, voir même tripler ! :P Par concéquent, j'aimerais que mon forum soit partenaire avec la Pirate-Community ! :)

Forum :arrow: http://www.raymania.fr.st
Site :arrow: http://raymania.roxorgamers.com

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Nov 07, 2004 3:47 pm
by survivor
Qu'entends-tu par doubler ?
Avoir 6 visiteurs au lieu de 3 ou une vingtaine :wink: ?

Ton forum me rappelle quelques choses.
Et dommage que le site soit fait avec roxorgamers car c'est nul. Les sites créé avec ce systeme sont médiocres. En plus le lien ne fonctionne pas.

Tu pourrais faire mieux avec nuked-klan SP3 !

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Nov 13, 2004 11:21 am
by Hunchman801
Le forum a pour thème Solaris, ça a beau être un thème libre, je pense que deux communautés Rayman avec le même thème ça le fait pas trop... En plus, il n'y a pas de logo.
Quant au site, le lien m'a l'air mort car ça me renvoie à la racine du site http://www.roxorgamers.com
Pas très au point, finalement.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Nov 13, 2004 4:19 pm
by Raie de mes quatre
Bon quelques précisions sont à l'honneur ! :)

Hunchman801, j'ai choisit le thème solaris comme thème par défaut, mais il est libre à tous les membre de choisir celui qu'il préfère. :wink: Il y a aussi Darkness qui est dans la liste... :P Donc, ce n'est pas un thème obligatoire... :P Et puis le site sera changé d'hébergeur car Roxorgamers m'énervait vraiment beaucoup... :wink: La publicité de Lycos disparaîtra par le fait même...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Nov 13, 2004 7:29 pm
by Hunchman801
N'empêche que le thème par défaut c'est le thème principal et que ça en le fait pas quand même. Quant au reste, j'attends de voir le nouvel hébergeur :)

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Nov 13, 2004 11:04 pm
by Raie de mes quatre
D'accord... :)

Ça devrait arriver dans deux semaines maximum, si jamais mes tentatives première n'échouent pas... :wink: Sinon, j'irai plutôt vers Free.... :P Néanmoins, j'espère que Globetrotter fonctionnera parce qu'un Français devra me faire un compte pr free... :roll:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Nov 14, 2004 11:17 am
by Hunchman801
J'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser, je t'envoie un MP ;)

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Nov 14, 2004 2:51 pm
by Raie de mes quatre
D'accord ! :) Surtout, n'oublie pas de l'envoyer, n'est-ce pas ? :P

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Dec 05, 2004 10:43 am
by DesLife
Looool Ray tu essaie toujours de faire vivre ton forum alors qu'il est déjà dans la tombe ? :lol:
Je sais bien que ça date du 14 nov ton post mais bon^^ :mrgreen:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Dec 05, 2004 2:15 pm
by Hunchman801
J'ai dû lui réparer son forum :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Dec 05, 2004 3:20 pm
by Raie de mes quatre
Quand on n'y connais rien, on a pas le choix ! :wink: Et puis je sais, je veux le fermer mais Ben24 veut encore y rester ! :roll: Puisqu'il est co-administrateur...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Dec 05, 2004 5:39 pm
by Hunchman801
Comment peut-on prendre des personnes comme ben24 en co-administrateur... :?

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Dec 05, 2004 6:19 pm
by DesLife
Looool et comment peut on accepter d'être administré par Ray ? :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Dec 05, 2004 6:29 pm
by Hunchman801
Ray n'a certainement pas de grandes affinités avec PHP.MySQL et par extention avec la gestion de phpBB, mais au moins il n'a pas un QI de mouche, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, à mon grand désespoir...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Dec 05, 2004 7:45 pm
by DesLife
Ce bouffon de jinzo par exemple m'avait proposé de m'inscrire sur son forum mais je crois que c'était juste pour avoir mon IP et me hacker :lol: Comme si il savait hacker... :lol: Quel con Heureusement tout le monde n'est pas comme lui

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Dec 05, 2004 7:58 pm
by Hunchman801
MDR! Lui, un hacker...? Yeah :roll: Non mais sérieux la vérité fait-elle si mal à entendre ? :P :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Dec 06, 2004 6:08 pm
by DesLife
Non ce gars est irrécupérable :P :lol:
Au passage je trouve mon avatar très moche. :lol:
Il m'a même menacé d'envoyer un MP à Darkam pour qu'il me bannisse de la RZ ce con :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Dec 06, 2004 9:00 pm
by Hunchman801
On peut mettre une partie de ses réactions sur son âge encore peu avancé, mais bon ça n'excuse pas tout. Darkam, ce n'est pas le bouffon dont les modérateurs doivent corriger les fautes d'orthographe ?

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Dec 06, 2004 9:21 pm
by DesLife
Darkam c'est l'"administrateur" de la RaymanZone.
Ca fait quand même plaisir de oir que les gars sympas on en voit encore sur le net... :) (Non non je parle pas de Darkam^^)

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Dec 06, 2004 9:25 pm
by Hunchman801
Et bien tu sais quoi... je pensais la même chose :) Pourtant vu mon attitude sur certains forums on ne croirait pas :lol: