Page 1 of 4

Au revoir, au revoir président !

Posted: Mon Nov 01, 2004 4:25 pm
by Paolo
J'ai décidé, à cause du comportement exécrable de certains (l'admin le premier) envers moi de m'en aller de la PC. J'espère que certains Jlfksjlfl subsisteront à la fin de cette dictature à la Staline (vive la censure, ils ne respectent même pas notre religion) si elle a une fin et qu'il réussiront à rendre cette enfer plus vivable.
Sur ce AU REVOIR AU REVOIR PRÉSIDENT ET VIVE LES JLFKSJLFLENT ET LE GRAND CACA VOLANT YOUPI TCHOUPI PINGU DIPSY LALA WINKY POOO

PS : répondez au moins à ce sondage pour voir si vous êtes en accord avec ma décision.
PPS : Canard et Comment ne vous laissez pas faire par l'horrible Hunchman801 (rappelez-vous le jaune est la couleur maudite)
PPPS : bien sûr je posterai encore un peu sur le queuleube qui est notre seul symbole d'independance.
PPPPS : à bas Raie de mes quatres :evil: !
PPPPPS : envoyez-moi des MP pour me parler si vous ne faites pas partie des Jlksjlflent.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Mon Nov 01, 2004 4:38 pm
by Allah Allix
Je suis absolument contre le départ de Paolo car c'est lui qui résiste le plus à la dictature de ce forum (qui fait tout de même bien son travail car entre le règlement absolu comme maintenant et l'anarchie je préfère bien la première idée) je dois donc avouer que les règles sont bienvenues mais Paolo lui donne un peu de gaité à ce forum :oops: .

Je vous demande à tous de voter pour que Paolo reste içi et si possible (pardon Hunch c'est moi qui est fait le premier vote c'est à dire Hunch est un gros méchant) dites que Hunch est un gros méchant .et non au départ de Paolo.


Pour la liberté de s'exprimer en lieu public.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Mon Nov 01, 2004 4:41 pm
by Paolo
Merci enfin quelqu'un qui respecte mes opinions toi t'es un gentil.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Mon Nov 01, 2004 5:34 pm
by Allah Allix
Je ne suis pas gentil mais par contre je partage tes opinions comme tu dis.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Mon Nov 01, 2004 8:08 pm
by Hunchman801

Je n'ai pas d'opinion à exprimer sur le sujet, du moins pour le moment. Néanmoins, j'aimerais bien avoir l'opinion de tous les membres de la Pirate-Community qui passent encore de temps en temps par ici.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Nov 02, 2004 10:48 am
by Allah Allix
Il faudrait qu'il passe par içi là il n'y a que 3 posteur majeur(pour l'instant):Paolo qui poste des conn***** Hunchman801le dictateur et moi le ... l'ancien spammer.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Nov 02, 2004 4:58 pm
by Miss_Ceres
Mouais attends que ton nombre de messages (intéressants de préférence) augmente avant de te qualifier de posteur majeur...

De mon côté, je n'ai franchement aucun avis sur la question. Ce n'est pas que je veux rester volontairement neutre pour ne pas provoquer de conflits, c'est juste que j'estime que Paolo est libre de faire ce qu'il veut, quand il considère que ce qu'il fait est juste. Sans pour autant déranger les autres.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Nov 02, 2004 9:27 pm
by Paolo
C'est la faute d'Hunch, il fait rien que de m'embêter même quand je suis sage ben moi je comprends pourquoi touts les membres sont partis.....

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Nov 02, 2004 9:53 pm
by Hunchman801

Je pense qu'il est préférable d'arrêter là cette discussion stérile...

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Wed Nov 03, 2004 2:16 pm
by Allah Allix
Bon adieu à tous je me casse de ce forum .

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Wed Nov 03, 2004 8:12 pm
by Paolo
Ben non moi je veux kon continue cette discussion paskelle minteresse et à ce que je voie il y a une majorité de personnes qui sont contre mon depart (et un tiers qui disent que Hunch est un gros méchant) :D

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Dec 07, 2004 5:39 pm
by Canard WC
Reste, Ô grand Paolo ! Ton aura d'intelligence surdouée doit à tout prix briller sans arrêt et de toutes ses forces sur ce forum ! Image Reviens-nous vite !!! Image

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Dec 07, 2004 9:03 pm
by Paolo
Merci ô grand prophète du grand caca volant,
Car depuis des mois attendant.
Toi et ta voix pour me conforter dans mes idées,
Qui ne sont pas partagées dans cet univers d'athées.
Je crois qu'avec ton avis favorable,
Je reviendrai dans cette fable.
Qu'est la pirate community,
Où des ténebres j'ai surgi.

Paolo de la Fontaine

PS : cela fait longtemps que tu n'es pas venu :D

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Thu Dec 16, 2004 5:12 pm
by Comment ?
Bon retour, bon retour, président !

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Thu Dec 16, 2004 7:16 pm
by DesLife
Et toi ferme ta grande gueule et va boire le thé avec Alice. :roll:

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Thu Dec 16, 2004 8:14 pm
by Hunchman801

Je crois que tu aurais dû t'abstenir, ces gars ont donné du fil à retordre à ceux qui les ont attaqué, comme med par exemple....

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Fri Dec 17, 2004 6:13 pm
by DesLife
Pff. Il me donn,e envie de gerber. :roll: :x

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Fri Dec 17, 2004 7:07 pm
by Canard WC
Comment ? s'est plaint à mon égard de ton attitude, c'est pourquoi j'ai modifié ta signature (ainsi que celle de raie de mes quatre) Image Je te conseille de ne pas recommencer et apprends déjà à écrire ! On ne met pas des virgules en plein milieu d'un mot Image

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Fri Dec 17, 2004 7:14 pm
by Hunchman801

En attendant, il s'est vengé et a changé ta signature... Juste comme ça, change tout de suite ton mot de passe (s'il ne l'a pas déjà fait) avant que ce ne soient tes Tings qui partent chez lui... Je suis la seule personne qui ait de l'autorité sur ces comiques mais bon je ne vais pas prendre ta défense si tu les attaques... j'ai peur que tu n'aies déclaré la guerre à plus fort que toi :?

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Fri Dec 17, 2004 7:55 pm
by Le détesteur de Deslife
Salut !

Connais-tu l'histoire
De la grenouille grosse et conne Deslife
Qui était au désespoir
Car un admin l'embêtait
C'est qu'en fait il a très très bien fait
De l'embêter cette grosse conne de Deslife !

Désolé pour les gros mots mais c'est pour la bonne cause ; on dirait qu'elle est analphabête (analpha et bête ! ) quand elle met sa virgule au milieu d'un mot !! :wink: