Page 1 of 1

J'suis un nouveau

Posted: Sun Nov 21, 2004 2:35 pm
by jeje78
Bonjour à tous :D
Donc voilà je suis un nouveau et j'espère bien m'amuser ici un maximum :wink:
Pouvez vous me donner les moyens les plus faciles d'avoir des tings please :?: :wink:

Re: J'suis un nouveau

Posted: Sun Nov 21, 2004 3:25 pm
by Raie de mes quatre
Bienvenue à toi ! :) Pour commencer, je te conseilles tout simplement de poster. :wink: Ensuite, tu peux aller voir " Gagnez des tings en rendant la PC plus active "... :P

Re: J'suis un nouveau

Posted: Sun Nov 21, 2004 5:33 pm
by jeje78
merci beaucoup ray_2004 :D
je vais allez voir ce topic,et j'espère bien m'amuser :D