Page 1 of 3

Mauvaise influence

Posted: Thu Dec 09, 2004 9:12 pm
by Hunchman801

Il s'avère que j'ai une mauvaise influence sur certains jeunes innocents influençables. Voilà sur quoi je suis tombé en fouillant les forums où étaient passés certaines personnes que j'apprécie peu :
Image
Non seulement il connaît toutes mes citations, mais il les copie :P

Re: Mauvaise influence

Posted: Fri Dec 10, 2004 5:57 pm
by DesLife
Lol :lol: t'as eu où le lien ? :mrgreen:
Je crois que cette sigature a été éditée pour la dernière fois en août... :mrgreen:
Ca te dérange ? Je peux changer si tu veux... :P

Re: Mauvaise influence

Posted: Fri Dec 10, 2004 6:20 pm
by Hunchman801

Non non, ça ne me dérange pas, mais ça me faisait penser à créer un fan club :P

Re: Mauvaise influence

Posted: Fri Dec 10, 2004 7:25 pm
by DesLife
Au fait, ceci dit en passant, je trouve les skins du forum où c'est qu't'as trouvé ça très chiantes et lourdes.

Re: Mauvaise influence

Posted: Sun Dec 12, 2004 11:04 am
by Hunchman801

D'ailleurs, à en lire ses messages l'admin a l'air d'être un ptit breton :lol:

Re: Mauvaise influence

Posted: Sun Dec 12, 2004 1:34 pm
by DesLife
Hum ? pourquoi ?

Re: Mauvaise influence

Posted: Sun Dec 12, 2004 2:37 pm
by Hunchman801

Je suis encore capable de deviner si un type est con ou non en lisant quelques messages...

Re: Mauvaise influence

Posted: Sun Dec 12, 2004 3:54 pm
by DesLife
Marf. Il est très sympa...

Re: Mauvaise influence

Posted: Sun Dec 12, 2004 7:52 pm
by Hunchman801

L'un n'empêche pas l'autre. Enfin, je me trompe peut-être de personne :?

Re: Mauvaise influence

Posted: Sun Dec 12, 2004 10:29 pm
by providentia
Je ne sais de quoi vous parlez, toujours est il qu'une question me taraude l'esprit... Tu as quoi contre les bretons, Hunch?? :mrgreen:

Re: Mauvaise influence

Posted: Mon Dec 13, 2004 6:06 pm
by Hunchman801

Rien du tout à proprement parler, je montrais simplement l'ampleur de ma culture cinématographique ^^

Re: Mauvaise influence

Posted: Mon Dec 13, 2004 8:29 pm
by DesLife
...
O-Kay (board :lol: )...

Si tu parles d'un pauvre con qui se prend pour un ouf trasheur de la vie parce qu'il écoute du rap et qui a réussi à se faire nommer modérateur (encore heurux qu'il ait pas trop de pouvoirs...) et en prime EX-BANNI, je ne peux que te donner raison.L

Re: Mauvaise influence

Posted: Mon Dec 13, 2004 9:01 pm
by Hunchman801

Et qui est donc ce personnage qui m'apparaît d'une sublime intelligence ? :o

Re: Mauvaise influence

Posted: Mon Dec 13, 2004 9:03 pm
by DesLife
Un con nommé booba (sur ce forum son nouveau pseudo est Psycho.)

Re: Mauvaise influence

Posted: Mon Dec 13, 2004 9:08 pm
by Hunchman801

Rien que la description de ce type respire l'intelligence !

Re: Mauvaise influence

Posted: Mon Dec 13, 2004 9:09 pm
by DesLife
C'est voulu.

Re: Mauvaise influence

Posted: Mon Dec 13, 2004 9:15 pm
by Hunchman801

Si jamais il se pointe par ici, je n'aurai plus qu'à mettre à profit mon super profile ban mod 8)

Re: Mauvaise influence

Posted: Mon Dec 13, 2004 9:17 pm
by DesLife
(Super !)
Je hais ce gars, il est à peine revenu, je l'acceuille gentiment en disant qu'on s'était bien marré avec lui (il était revenu sous une dozaine de pseudos différents le con) et cet imbécile se met déjà à me les briser...

Re: Mauvaise influence

Posted: Tue Dec 14, 2004 5:42 pm
by Hunchman801

Nous avons déjà assez à faire avec les boulets de la communauté Rayman pour parler de tous les cons de la terre :lol: :P

Re: Mauvaise influence

Posted: Tue Dec 14, 2004 11:17 pm
by Raie de mes quatre
La Pirate-Community est franchement "chanseuse" de se retrouver avec si peu de boulets actuellement. Car pour y aller régulièrement, je peux vous assurer que sur la RaymanZone, on n'en manque pas du tout ! Ce forum pourrait en fournir à toutes les communautés Rayman s'il le voulait ! Evidemment, par pUr respect, je ne nommerai personne, mais je crois qu'on sait tous qui c'est !