Page 1 of 1

J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Wed Oct 31, 2012 9:03 pm
by A10das
Tout d'abord, 3 trucs.

Ensuite, quand tu burst avec ton ad carry et sans ta trinity tu risque de te faire gank si t'as pas assez de cc, et là c'est la death. Assures toi de prendre assez d'ap si tu vas middle lane mais si tu vas bot lane faut bien build ton perso, surtout pour stun et faire le drake. Après la jungle...

Pour finir, regardez ça :

http://www.lemauvaiscoin.fr/no-1878-pri ... uga-le.htm

Si vous ne riez pas au moins une fois vous êtes forts. :)

Cordialement.

Re: J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Wed Oct 31, 2012 10:32 pm
by LoveMetal
Tribunal ?

Re: J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Thu Nov 01, 2012 7:59 pm
by A10das
ça rime avec LoveMetal.

Re: J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Thu Nov 01, 2012 8:14 pm
by Hunchman801
Le lien était hilarant mais le reste du post est débile et plein de fautes, ça mérite un passage au tribunal.

Re: J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Thu Nov 01, 2012 10:52 pm
by LoveMetal
J'avais même pas lu le lien tiens, le message m'en avait dissuadé.

Re: J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Fri Nov 02, 2012 12:03 am
by RayLums
N'empêche que tribunal rime quand même avec LoveMetal :mrgreen:

Re: J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Fri Nov 02, 2012 1:02 pm
by LoveMetal
Mais vas tu te taire ?

Re: J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Sun Nov 04, 2012 11:50 am
by RayLums
Petit frère :pascontent:

Re: J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:01 am
by Hunchman801
N'a qu'un souhait, devenir grand. :fou:

Re: J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Sat Jul 06, 2013 6:53 am
by rayman336
TRUC TRUC TRUC

Re: J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Sat Jul 06, 2013 6:55 am
by saerleiya
Barbatruc

Re: J'avais envie de vous dire 3 trucs.

Posted: Sat Jul 06, 2013 6:56 am
by rayman336
Sacatruc ! cette émission !