Page 1 of 1

Excuses

Posted: Sat Jan 01, 2005 7:23 pm
by l'inconnu
Bonjour à tous les membres de la PC.
D'abord je suis ici pour m'excuser :wink:
Je reconnais que j'y suis allé fort cette fois ci mais je veux que tout le monde (y compris canard WC, paolo, comment? et allah) me donnent une seconde chance.
S'il vous plaît pardonnez moi et je jurerai de ne plus poster des âneries.

Espérant que vous me pardonnerez je vous souhaite à tous une bonne année :wink:

Re: Excuses

Posted: Sat Jan 01, 2005 7:37 pm
by Hunchman801
Merci d'utiliser les MP. Je verrouille et je te laisse en discuter avec les responsables par MP, évidemment.