Excuses
Posted: Sat Jan 01, 2005 7:23 pm
Bonjour à tous les membres de la PC.
D'abord je suis ici pour m'excuser
Je reconnais que j'y suis allé fort cette fois ci mais je veux que tout le monde (y compris canard WC, paolo, comment? et allah) me donnent une seconde chance.
S'il vous plaît pardonnez moi et je jurerai de ne plus poster des âneries.
Espérant que vous me pardonnerez je vous souhaite à tous une bonne année
D'abord je suis ici pour m'excuser
Je reconnais que j'y suis allé fort cette fois ci mais je veux que tout le monde (y compris canard WC, paolo, comment? et allah) me donnent une seconde chance.
S'il vous plaît pardonnez moi et je jurerai de ne plus poster des âneries.
Espérant que vous me pardonnerez je vous souhaite à tous une bonne année