Page 1 of 1
Absence
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:04 pm
by Leptys Ghost
Bon ben voilà je pars en Égypte
'fin tout ça pour vous dire que je serai pas là 1 semaine...
À++ bonnes vacs ou fin de vacs ou travail selon les zones tout le monde

Re: Absence
Posted: Fri Feb 25, 2005 7:57 pm
by Hunchman801
Bonnes vacances à toi

Tu nous raconteras tout ça

Re: Absence
Posted: Fri Feb 25, 2005 10:30 pm
by Raie de mes quatre
Bonne vacances et à bientôt Leptys Ghost !

Re: Absence
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:05 pm
by Hunchman801
Tu crois qu'une semaine te suffira pour faire le screenshot, ray ?

Re: Absence
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:12 pm
by Raie de mes quatre
Oui, j'aurai le temps je suis en vacances à la maison !

Re: Absence
Posted: Sat Feb 26, 2005 3:52 pm
by Hunchman801
De mon côté il faudrait surtout installer Rayman3

Re: Absence
Posted: Wed Apr 06, 2005 1:55 pm
by supmachin
Vu que Leptys Ghost est apparemment revenu, pourrait-il nous donner des informations ?
Re: Absence
Posted: Wed Apr 06, 2005 4:44 pm
by Leptys Ghost
À quel sujet ?
Re: Absence
Posted: Wed Apr 06, 2005 5:37 pm
by supmachin
Regarde les 6 premiers messages sur tes vacances...
Re: Absence
Posted: Wed Apr 06, 2005 9:52 pm
by Raie de mes quatre
Çà alors !

Avec tout ça (je ne sais trop ce que tout ça représente, mais on va dire que oui !), je n'ai même pas pensé à prendre ce sacré screenshot...

Attendons la prochaine occasion !

Re: Absence
Posted: Mon Apr 11, 2005 10:46 am
by supmachin
Apparemment je ne vais rien savoir, mais bon... de quel screen parles-tu, Ray ?
Re: Absence
Posted: Thu Apr 28, 2005 4:33 pm
by Leptys Ghost
Nouvelle absence! Je pars en Tunisie, je reviens Jeudi 5 mai, d'ici la @++ et bonnes vacs les zone c (et bonne fin de vacs les zone b

)
Re: Absence
Posted: Thu Apr 28, 2005 7:07 pm
by Miss_Ceres
Juste une chose : Il y a un autre topic d'absence, aussi ce serait sympa d'y poster et de ne pas en créer de nouveau

bien que celui-ci m'ait filé sous le nez puisque je n'étais pas là quand il a été créé... D'ailleurs on a dû être sous le soleil égyptien à peu près pendant la même période
Je verrouille donc, pour le moment.