Page 1 of 2

Campagne publicitaire

Posted: Tue Mar 01, 2005 8:23 pm
by Raie de mes quatre
Bonjour ! :)

Comme vous avez sûrement remarqué, les membres de la Pirate-Community francophone à être actifs sont peu nombreux. Je peux compter Hunchman801, Providentia, Supmachin et moi-même. :wink: Donc, une campagne publicitaire s'impose. :P Référencer le site, faire de la publicité sur nos sites personnels, sur les autres forums... :mrgreen: Il faut agir ! :o Pour ce faire, toutes les bannières sont les bienvenues. :wink:

Re: Campagne publicitaire

Posted: Wed Mar 02, 2005 9:40 am
by supmachin
Ça (THX PH !!) c'est bien, donc, pour les bannières, j'en ai quelques-unes, je ne sais pas si elles marchent toutes, ou si c'est juste parce que j'utilise Firefox (:?:), tiens, voilà le lien : Lien.

Re: Campagne publicitaire

Posted: Wed Mar 02, 2005 6:58 pm
by Hunchman801
Le problème est de trouver des membres sympas et intelligents, et ça manque sur la communauté Rayman...

Re: Campagne publicitaire

Posted: Wed Mar 02, 2005 7:42 pm
by Raie de mes quatre
Déjà il y a la grande majorité des membres de la Pirate-Community... Néanmoins, je suis totalement d'accord sur ce fait : ailleurs, ils se font plutôt rares... :?

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 8:48 am
by supmachin
Et bien il faut parcourir les sites et faire une liste verte, pour ensuite envoyer en masse, une publicité ciblée ! :P

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 11:59 am
by ben24
Si ça peut aider je peux faire de la pub pour la Pirate-Community sur mon forum et site.

Pourquoi je peux le faire? Tout simplement car je sais que je peux le faire lol.

Lien de mon site ds ma sign.

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 12:00 pm
by supmachin
Fais-en si tu veux, on ne t'empêche pas...

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 12:10 pm
by ben24
Je sais supmachin, mais j'attends l'accord du robot à sentiments humains c'est à dire Hunchman801 !

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 12:40 pm
by supmachin
De toutes façons, faire de la pub pour la PC, je ne pense pas qu'il y ait vraiment besoin d'autorisation, tu sais.

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:37 pm
by Raie de mes quatre
( :arrow: Laisse, il veut une autorisation, je vais la lui donner. :P )

Étant responsable de cette campagne de publicité, je t'autorise à faire de la publicité sur ton forum pour la PC. :wink:

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:38 pm
by supmachin
Lol, mais c'est un peu inutile, tout le monde peut faire de la publicité, ou presque, hé.

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:45 pm
by Raie de mes quatre
Je sais. Mais il n'aurait pas accepté. :P

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 2:46 pm
by supmachin
Ah, et bien alors dans des cas comme celui-ci, il vaut mieux donner une autorisation, mais imagine qu'il veuille l'autorisation de PH ? Il y a des têtus....

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 3:00 pm
by Raie de mes quatre
Non, je ne pense pas à ce point-là. :wink:

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 3:02 pm
by supmachin
Ah, il voulait une autorisation officielle, et sinon j'aimerais bien savoir quel moyen va-t-il utiliser, email en masse, bannières ?

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 3:15 pm
by Raie de mes quatre
Son forum est cassé de toutes façons.

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 3:15 pm
by supmachin
Donc en fait ça ne sert strictement à rien ? :?

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 5:48 pm
by Hunchman801
La publicité sera récompensée, comme indiqué sur le topic dédié.

Re: Campagne publicitaire

Posted: Thu Mar 03, 2005 9:26 pm
by supmachin
Yes, je me rappelle l'histoire de gros forums, petits forums, etc.... Mais je penses faire de la pub un peu partout où je passerais...

Re: Campagne publicitaire

Posted: Fri Mar 04, 2005 3:27 pm
by Raie de mes quatre
Bon, je vais donc m'y mettre ! :)