Page 1 of 5
Je suis Cath-Raygirl
Posted: Sun Mar 20, 2005 10:00 pm
by Cath-Raygirl
Bonjour ! Je suis nouvelle ...
Je m'appelle Cath-Raygirl et passez une belle journée.
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:50 pm
by nana#1
Allo Cath-raygirl, bienvenue et passe du bon temps sur la PC !!!!

Ok
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:24 am
by Cath-Raygirl
OK merci ! Est-ce que toi ça fait longtemps que tu es sur ce forum-là ?
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:35 am
by Raie de mes quatre
C'est écrit... Depuis Juin 2003 donc presqu'un an.
Dacord
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:37 am
by Cath-Raygirl
Je n'avais pas prêté attention
à ce qui est écrit en bas de l'image

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:38 am
by Raie de mes quatre
Bien sûr... C'est bien Wazabie tout ça.

Wazabie est...
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:43 am
by Cath-Raygirl
Ma cousine m'a passé ce site-là car elle voulait que j'aime ça, tu comprends, Ray_2004 ???
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:44 am
by Raie de mes quatre
Bien sûr que oui. Tu m'as tout expliqué, néanmoins je reste perplexe concernant tout ça.
...
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:45 am
by Mira Kim
Alors, Cath-Raygirl ? Tu as enfin décidé d'aller jeter un coup d'œil ? Parfait !!!
oui mais...
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:46 am
by Cath-Raygirl
L'autre ne me croit pas puis là, c'est ça !
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:47 am
by Raie de mes quatre
Bon

je vous crois maintenant...

...
Posted: Mon Mar 21, 2005 2:53 am
by Mira Kim
Bon, je peux savoir ce qui se passe ici ???
Cath-Raygirl je t'ai dit de ne pas... laisse faire !!
de quoi !!
Posted: Mon Mar 21, 2005 3:11 am
by Cath-Raygirl
De quoi là HEY ne joue pas avec moi tête de... laisse faire !!!
Tu ne comprends JAMAIS RIEN !
Mais je t'aime quand même

Re: de quoi !!
Posted: Mon Mar 21, 2005 8:06 pm
by Hunchman801
Même si Cath-Raygirl a raison, elle ne semble pas avoir compris qu'elle était dans le même cas.
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Wed Mar 23, 2005 5:52 pm
by Leptys Ghost
Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, Cath Raygirl...

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Wed Mar 23, 2005 6:21 pm
by Hunchman801
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Wed Mar 23, 2005 7:48 pm
by supmachin
Qui s'accordera à penser une chose improre à être pensée ? Bref, pourquoi pas un forum Boulet Academy, ce serait super, ou alors un sub-forum ? C'est super select, faut être de classe mondiale ! La RZ mérite d'être salie, certes, mais bon, pourquoi est-ce que c'est la PC qui fait les frais des boulets ? Et j'aimerais bien savoir pourquoi croire quelque chose, alors que cette dernière porte à confusion du fait qu'un boulet est un boulet...

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Wed Mar 23, 2005 8:22 pm
by Hunchman801
Autant leur autoriser l'accès à la corbeille

Leurs messages y passeraient directement !
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Wed Mar 23, 2005 10:27 pm
by Raie de mes quatre
La solution reste simple...

Je vais en discuter avec les quelques Jlfksjlfl ou autres dérivés (

) restant encore avant de passer à l'acte de destruction des boulettes.

Néanmoins, je crois que providentia n'aura rien contre et que nous pourrons les rayer de la carte en deux temps trois mouvements !

Avouons que si elles ne comprennent pas nos intentions malfaisantes ( pour elles, pas pour nous !

) avec nos votes ( Wazz et Cath-Ray ), elle ne comprendront jamais rien à rien comme elles ont déjà commencé et avec brio d'ailleurs...

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Thu Mar 24, 2005 5:39 pm
by Hunchman801
Wazabie est déjà partie, je crois.