H de Hoodlum

C'est pas un H aspiré ? —    6 mai 2014 à 00:37 (CEST)

J'en sais rien mais je pense que non car sur le wiki anglais, il y'a un H à Hoodlum... -GeekOfTheGame
Je ne suis pas sûr de comprendre ton message. Je pense que le H de Hoodlum est un H aspiré, c'est-à-dire qu'on ne prononce pas "des z'Hoodlums" et donc qu'on écrit "le Hoodlum" et non "l'Hoodlum". —    6 mai 2014 à 12:21 (CEST)

Laisse tomber je venais de me réveiller j'avais encore la flemme et j'ai dis n'importe quoi... -GeekOfTheGame

Revenir à la page « Hoodlum Siamois ».