Robot Dinosaure (Prototype annulé de Rayman 2)

De RayWiki, le wiki Rayman
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Quelques prototypes de Robots-Pirates apparaissent dans cet article, dont le Robot Dinosaure.

Le Robot Dinosaure est un ennemi qui devait apparaître dans Rayman 2, mais suite à l'annulation du prototype en 2D de Rayman 2, il a été supprimé avec le jeu.

Il apparaît tout de même dans un article de magazine ainsi que dans la démo du prototype, disponible dans la version finale de Rayman 2, uniquement sur PlayStation. Un Robot Dinosaure apparaît également dans la version finale de Rayman 2, les développeurs du jeu se sont probablement inspirés de leur précédent travail afin d'ajouter cet ennemi dans le jeu. Contrairement au Robot Dinosaure du prototype, il ne peut pas cracher de flammes et Rayman ne peut pas le chevaucher, ce qui différencie ces derniers.

Les Robots Dinosaures ne sont pas de nature à se laisser faire, quand Rayman tente de les chevaucher, il est possible qu'il se fasse éjecter d'un endroit à l'autre et si Rayman en approche un de trop près, il crachera du feu en sa direction ou lui donnera un coup de queue. Après avoir chevauché le Robot Dinosaure, Rayman a la possibilité de lui aplatir la tête en lui frappant dessus. Il pourra ensuite se servir de sa tête comme plateforme, mais le joueur devra faire vite avant que le Robot Dinosaure revienne à la normale.

Des robots ptérodactyles munis d'ailes devaient apparaître dans le jeu. Ils étaient de même apparence que les robots dinosaures, mais ces derniers possédaient des ailles.

Description

Le Robot Dinosaure est un Robot démembré hostile envers Rayman. Il possède une queue, deux yeux globuleux de couleur jaune et un corps qui semble muni d'une vitre. Il s'agit peut-être d'un véhicule de l'armée Pirate. Ses pattes sont munies de griffes de couleur mauve.

Gallerie

Voir aussi