Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Quatre masques de Polokus

19 octets supprimés, 28 février 2015 à 21:16
aucun résumé de modification
Un jour, l'amiral [[Barbe-Tranchante]] et son armée de [[Robot-Pirate|Robots-Pirates]] envahissent la [[la Croisée des Rêves]] et sèment le chaos partout où ils passent, en réduisant la population en esclave. [[Rayman]], sur les conseils de la fée [[Ly]] et des [[Ptizêtre]]s, part à la recherche des quatre masques, pour faire revenir [[Polokus]], dont la puissance gigantesque peut venir à bout des [[Pirate]]s.
Les trois premiers masques sont enfermés dans de grands piliers de pierre, situés dans la dernière salle du sanctuaire où ils sont gardés. Lorsque [[Rayman]] s'approche d'une de ces sculptures, un rayon d'énergie connecte le symbole en forme de 'O' rond sur son tee-shirt et un symbole circulaire situé sur le pilier. Lorsque le rayon disparait, le pilier s'ouvre et révèle le masque qu'il contient. [[Rayman]] ayant le cœur pur, fait confirmé par l'apparition de ce lien magique entre le héros et le pilier, il peut obtenir le masque. Lorsque [[Rayman]] prend le masque, il est téléporté auprès de [[Polokus]], qui lui parle en rêve, et lui confie le masque, que [[l'Esprit du Monde]] fixe sur la colonne où il se tient. Cette colonne ressemble d'ailleurs aux piliers où sont renfermés les masques.
[[Image:Le Tombeau des Anciens PS1.png|thumb|320px|Dans [[la Voie des Portes]] de la version PlayStation, les masques sont gravés sur d'immenses portes.]]
42 088

modifications

Menu de navigation