Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Robot Dinosaure

Aucun changement de taille, 12 février 2012 à 23:37
Modification du lien Obus à pattes
Le monstre de métal monte la garde devant la Maison de Correction pour enfants turbulents, un bâtiment où les [[Robot-Pirate|Robots-Pirates]] retiennent prisonnier plusieurs [[Bébé Globox|Bébés Globoxs]]. Il ne fait pas attention à [[Rayman]], et sautille ça et là. [[Rayman]] peut néanmoins ne faire tuer s'il se fait écraser par le Robot Dinosaure, ou s'il va se placer sous lui quand il picore le sol. Les vibrations produites par les sauts du Robot Dinosaure font rebondir tout ce qui se trouve à proximité, comme les menhirs ou les caisses en bois. [[Rayman]] doit d'ailleurs se servir d'elles pour entrer dans la Maison de Correction, puis atteindre l'arrière-cour de la bâtisse.
Lorsque [[Rayman]] sort de la Maison de Correction à dos d'[[Obus obus à Pattespattes]], le Robot Dinosaure se lance à sa poursuite, visiblement programmé pour tuer ceux qui s'évadent du bâtiment. Pour lui échapper, le héros doit atteindre à toute vitesse une passerelle au bord de la falaise, menant à une autre zone des [[Montagnes de Fer|Montagnes de Fer]]. S'il ne va pas assez vite, il sera écrasé par le Robot Dinosaure. Avant de partir, [[Rayman]] a la possibilité de récupérer des [[Lums jaune|Lums jaunes]] cachés sous des menhirs devant la Maison de Correction, en faisant en sorte que le Robot Dinosaure les envois dans les airs.
On ignore ce qu'est devenu le Robot Dinosaure après ces évènements. Il est possible que [[Polokus]] l'ait détruit lorsqu'il est sorti de son sommeil pour anéantir l'armée des [[Robot-Pirate|Robots-Pirates]]
42 591

modifications

Menu de navigation