Modifications

Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Rayman

261 octets ajoutés, 16 février
aucun résumé de modification
==Anecdotes==
*Rayman a été affublé de nombreux surnoms. Dans ''[[Rayman 3]]'', [[André]] le traite de "''nain jaune''" et de "''blondin''" tandis que certains [[Ptizêtre]]s l'appellent "''Gros Pif''". Dans ''[[Rayman Origins]]'', [[Polokus]] et [[Murfy]] le surnomment "''Ray''".
*Un personnage habillé comme Rayman fait un caméo apparait dans les crédits de la version PC de ''[[Tonic Trouble]]''.
*Deux concept arts réalisés pour ''[[Rayman 2]]'' visibles dans la galerie ci-dessus suggèrent fortement que Rayman et [[Ly]] ont ou ont eu une relation amoureuse. Mais cela n'est jamais montré ni confirmé dans les jeux où ils apparaissent ensemble.
*Quand ''[[Rayman 2]]'' et ''[[Rayman Revolution]]'' sont sortis au Japon, le tee-shirt de Rayman et les rayures sur le vêtement que porte [[Ly]] sont passés du violet au bleu, car les développeurs croyaient que dans ce pays, cette couleur représentait la mort. En réalité, elle représente la santé et le pouvoir. ''[[Rayman 2]]'' et ''[[Rayman Revolution]]'' sont les seuls jeux ''Rayman'' sortis au Japon qui ont été soumis à ce changement de couleur.
<gallery widths="320px" heights="240px">
Rayman cameo.png|Le caméo d’un personnage habillé comme Rayman dans les crédits de ''[[Tonic Trouble]]''.
Rayman in Soul Hunters.jpg|Rayman, tel qu’il apparait dans ''Soul Hunters''.
Brawlhalla Rayman Patch.jpeg|Image annonçant l'arrivée de Rayman, [[Globox]], [[Raymésis]] et [[Barbara]] dans ''Brawlhalla''.
RaymanBrawl.jpeg|Rayman, tel qu’il apparait dans ''Brawlhalla''.
Brawlhalla Shop's Featured Section during the Rayman Event.png|Rayman et ses [[skin]]s dans la boutique de ''Brawlhalla''.
Rayman Purchase Pop Up.png|Rayman dans ''Brawlhalla''.
Team Photo Taunt in Action.png|Rayman et [[Barbara]] en train de se faire prendre en photo par [[le Photographe]] dans ''Brawlhalla''.
</gallery>
42 742

modifications

Menu de navigation