« Collectionneur de héros » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
m Nettoyage, formatage et standardisation du code
 
(4 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{citation|text=Amasser suffisament de [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] pour débloquer 10 tableaux de héros dans la Galerie des Héros|sign=Description|source=''[[Rayman Legends]]'' (versions PC, Xbox 360, PlayStation 3, Xbox One et PlayStation 4)}}
[[Fichier:PSN Wecouldbeheroes.png|thumb|200px|L'icône de Collectionneur de héros]]


{{citation|text=Amasser assez de [[Lums (Rayman Origins)|Lums]] pour débloquer 10 tableaux de héros dans la Galerie des héros|sign=Description|source=''[[Rayman Legends]]'' (version PlayStation Vita)}}
{{Citation|text=Amasser suffisament de [[Lums (jeux UbiArt)|Lums]] pour débloquer 10 tableaux de héros dans la Galerie des Héros|sign=Description|source=''[[Rayman Legends]]''}}


'''Collectionneur de héros''' est un succès/trophée de ''[[Rayman Legends]]''.
'''Collectionneur de héros''' est un succès/trophée de ''[[Rayman Legends]]''.


Sur PlayStation 3, PlayStation Vita (où il se nomme '''C'est nous les héros''') et PlayStation 4, son obtention récompense le joueur avec un trophée en bronze.
Sur PlayStation 3 et PlayStation 4, son obtention récompense le joueur avec un trophée en bronze.


Sur Xbox 360 et Xbox One, son obtention récompense le joueur avec 20G.
Sur Xbox 360 et Xbox One, son obtention récompense le joueur avec 20G.
Ligne 11 : Ligne 11 :
==Comment l'obtenir ?==
==Comment l'obtenir ?==


Le joueur le déverrouille lorsqu'il parvient à récolter 100 000 [[Lums (Rayman Origins)|Lums]], qui permettent de débloquer le dixième personnage jouable de la Galerie des Héros. Dans les versions PC, Xbox 360, PlayStation 3 et PlayStation Vita, il s'agit du [[Ptizêtre ermite]]. Dans la version Xbox One, il s'agit de [[Glombrox]]. Dans la version PlayStation 4, il s'agit de [[Raymésis]].
Le joueur le déverrouille lorsqu'il parvient à récolter 100 000 [[Lums (jeux UbiArt)|Lums]], qui permettent de débloquer le dixième personnage jouable de la Galerie des Héros. Dans les versions PC, Xbox 360 et PlayStation 3, il s'agit du [[Ptizêtre ermite]]. Dans la version Xbox One, il s'agit de [[Glombrox]]. Dans la version PlayStation 4, il s'agit de [[Raymésis]].
 
==Voir aussi==
 
*[[Liste des succès et trophées de Rayman Legends]]


[[en:We could be heroes]]
[[en:We could be heroes]]


[[Category:Succès Xbox Live de Rayman Legends]]
[[Catégorie:Succès Xbox Live de Rayman Legends]]
[[Category:Trophées PlayStation 3 et PlayStation 4 de Rayman Legends]]
[[Catégorie:Trophées PlayStation 3 et PlayStation 4 de Rayman Legends]]
[[Category:Trophées PlayStation Vita de Rayman Legends]]
[[Catégorie:Succès PC de Rayman Legends]]
[[Category:Succès PC de Rayman Legends]]