« Navet qu'à pas me chercher » : différence entre les versions

m Nettoyage, formatage et standardisation du code
Ajout liens
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:PSN Turnipcombo.png|thumb|200px|L'icône de Navet qu'à pas me chercher]]
[[Fichier:PSN Turnipcombo.png|thumb|200px|L'icône de Navet qu'à pas me chercher]]


{{Citation|text=Déterrer un [[navet]] avec une attaque dévastatrice puis le frapper avec un coup de pied en l'air|sign=Description|source=''[[Rayman Legends]]''}}
{{Citation|text=Déterrer un [[navet]] avec une [[Attaque à tout casser|attaque dévastatrice]] puis le frapper avec un coup de pied en l'air|sign=Description|source=''[[Rayman Legends]]''}}


'''Navet qu'à pas me chercher''' est un succès/trophée de ''[[Rayman Legends]]''.
'''Navet qu'à pas me chercher''' est un succès/trophée de ''[[Rayman Legends]]''.
Ligne 11 : Ligne 11 :
==Comment l'obtenir ?==
==Comment l'obtenir ?==


Il se déverrouille si le joueur exécute la combinaison suivante : Il faut qu'il se place au-dessus d'un [[navet]], puis qu'il exécute une attaque dévastatrice (bouton de saut, bas + bouton d'attaque) pour le déterrer et l'expédier en l'air. Juste après, il doit appuyer sur le bouton de saut puis sur le bouton d'attaque pour frapper le [[navet]] en plein vol. Ce succès/trophée peut être obtenu dès le premier niveau du jeu : [[Il était une fois]].
Il se déverrouille si le joueur exécute la combinaison suivante : Il faut qu'il se place au-dessus d'un [[navet]], puis qu'il exécute une [[Attaque à tout casser|attaque dévastatrice]] (bouton de saut, bas + bouton d'attaque) pour le déterrer et l'expédier en l'air. Juste après, il doit appuyer sur le bouton de saut puis sur le bouton d'attaque pour frapper le [[navet]] en plein vol. Ce succès/trophée peut être obtenu dès le premier niveau du jeu : [[Il était une fois]].


==Voir aussi==
==Voir aussi==