« Discussion:Missile Command » : différence entre les versions

Page créée avec « Je pense que dans ''lien externe'', on devrait remplacer solution par soluce je trouve que ça donnerais mieux. »
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Je pense que dans ''lien externe'', on devrait remplacer solution par soluce je trouve que ça donnerais mieux.
Je pense que dans ''lien externe'', on devrait remplacer solution par soluce je trouve que ça donnerais mieux.-[[User:GeekOfTheGame|GeekOfTheGame]], 18 avril 2014 à 10:09(CET)
Revenir à la page « Missile Command ».