« Bimbette » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 41 : Ligne 41 :
==Dans ''[[Rayman Revolution]]''==
==Dans ''[[Rayman Revolution]]''==


Dans ce remake de ''[[Rayman 2]]'', Bimbette apparait dans [[l'Usine Pirate]], une localité exclusive de ce jeu.  
Dans ce remake de ''[[Rayman 2]]'', Bimbette apparait dans [[l'Usine Pirate]], un lieu exclusif de ce jeu.  


Elle est enfermée à l'intérieur d'une [[cage]] suspendue au plafond dans une grande salle, et demande à [[Rayman]] de l'aider en utilisant un [[canon]]. Une fois Bimbette libérée, elle apprend au héros que les [[Robot-Pirate|Robots-Pirates]] avaient l'intention tester une nouvelle arme sur elle. Nouvelle arme qui fait son apparition juste après la libération de Bimbette : Le [[Boss Biditank]] du [[Pirate Lunette]].  
Elle est enfermée à l'intérieur d'une [[cage]] suspendue au plafond dans une grande salle, et demande à [[Rayman]] de l'aider en utilisant un [[canon]]. Une fois Bimbette libérée, elle apprend au héros que les [[Robot-Pirate|Robots-Pirates]] avaient l'intention tester une nouvelle arme sur elle. Cette arme fait d'ailleurs son apparition juste après la libération de Bimbette. Il s'agit du [[Biditank]], une machine de guerre expérimentale. Il est contrôlé par le [[Pirate Lunette]].  


Pendant que [[Rayman]] affronte la machine de guerre, Bimbette se réfugie en sécurité derrière le centre de commande du [[canon]]. C'est elle qui indique au héros comment neutraliser le tank.  
Pendant que [[Rayman]] affronte le [[Biditank]], Bimbette se réfugie en sécurité derrière le centre de commande du [[canon]]. C'est elle qui conseille au héros d'utiliser cette arme pour neutraliser la machine.  


Une fois le [[Biditank]] détruit, Bimbette félicite [[Rayman]] et quitte [[l'Usine Pirate]].  
Une fois le [[Biditank]] détruit, Bimbette félicite [[Rayman]] et quitte [[l'Usine Pirate]]. Elle n'apparait plus par la suite dans le jeu.


Dans ''[[Rayman Revolution]]'', Bimbette est également présente dans le [[BDisc]], équivalant du [[Disc]] de la version Dreamcast de ''[[Rayman 2]]''.
Bimbette est également présente dans le [[BDisc]], équivalant du [[Disc]] de la version Dreamcast de ''[[Rayman 2]]''.


[[Image:GloboxDaughter.png|thumb|320px|left|Bimbette dans [[l'Usine Pirate]].]]
[[Image:GloboxDaughter.png|thumb|320px|left|Bimbette dans [[l'Usine Pirate]].]]