« Super-hélicoptère » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Cet article est une {ébauche} et partager vos connaissances en l'améliorant.
{{ébauche}}


'''
Le Super Hélicoptère est un pouvoir de [[Rayman]] qui lui permet d'utiliser ses cheveux pour s'élever et voler dans les airs.
''SUPER HÉLICOPTÈRE'''''


Les super-hélicoptère est un des pouvoirs de [[Rayman]] que l'on observe dans [[Rayman 2]]. Issu d'un [[Lums d'Argent]] façonné par [[Ly]] dans le monde "[[Sous le Sanctuaire de Terre et de Lave]]", il permet à [[Rayman]] de voler en activant l'[[hélicoptère]].
==Dans [[Rayman 1]]==
 
Le Super Hélicoptère est obtenu grâce à des fioles spéciales, et il en existe deux dans le jeu. La première lui est donnée par le [[Musicien]] dans [[les Cimes de Mr Stone]], à condition de l'aider à récupérer sa guitare. Pendant deux niveaux, [[Rayman]] pourra alors voler à sa guise. Notons que ce pouvoir servira à couper des cordes entraînant un rocher menaçant de le noyer. La deuxième fiole se trouve dans [[Panique aux Punaises]], et le pouvoir disparaît une fois le niveau terminé.
 
==Dans [[Rayman 2]]==
 
[[Rayman]] récupère le Super Hélicoptère [[sous le Sanctuaire de Terre et de Lave]], grâce à un [[Lums d'Argent]] façonné par [[Ly]]. Ce pouvoir lui permettra de se déplacer dans les immenses couloirs de lave et d'arriver jusqu'au gardien du troisième [[masque de Polokus]], [[Froutch]]. Ce dernier frappera alors [[Rayman]] qui perdra l'usage de cette capacité. Notons que dans [[Rayman Revolution]], ce pouvoir reste utilisable au-dessus de la lave.
 
==Dans [[Rayman 3]]==
 
Le pouvoir de voler est désormais donné par l'[[Épicoptère]], que l'on trouve pour la première fois dans [[les Marais d'Aigre-Nouille]]. Il est alors temporaire et ne dure que quelques secondes.