« Pèlerinage » : différence entre les versions

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 16 : Ligne 16 :
Dans ce jeu, Pèlerinage est le deuxième des trois niveaux de Combat de la Ligue Débutant. Il est disponible dès le début d'une partie.
Dans ce jeu, Pèlerinage est le deuxième des trois niveaux de Combat de la Ligue Débutant. Il est disponible dès le début d'une partie.


Il s'agit d'une sorte de lieu de culte, construit à l'air libre, sur une falaise, séparé du vide par des parois végétales, de grands arbres et un alignement de menhirs beiges. Au centre de la zone, il y a une grande plaque en pierre, sur laquelle trône un gros bloc de pierre taillé. Il ne cesse de tourner sur lui-même, et des symboles étranges blancs sont gravés dessus. Autour de la plaque, il y a quatre autres blocs de pierre, plus petits et taillés d'une autre manière. Chacun aborde un symbole représenté sur le bloc central, entouré de gravures colorées. Dans les parois et dans le tronc d'un arbre géant, il y a trois ouvertures. Deux petits renforcements et l'entrée d'un tunnel en pierre, qui mène à une petite salle circulaire. Celle-ci possède cinq fenêtres : Quatre de forme trapézoïde aux murs et une de forme hexagonale au plafond.
Il s'agit d'une sorte de lieu de culte, construit à l'air libre, sur une falaise, séparé du vide par des parois végétales, de grands arbres et un alignement de menhirs beiges. Au centre de la zone, il y a une grande plaque en pierre, sur laquelle trône un gros bloc de pierre taillé. Il ne cesse de tourner sur lui-même, et des symboles étranges blancs sont gravés dessus. Autour de la plaque, il y a quatre autres blocs de pierre, plus petits et taillés d'une autre manière. Chacun est orné d'un symbole représenté sur le bloc central, entouré de gravures colorées. Dans les parois et dans le tronc d'un arbre géant, il y a trois ouvertures. Deux petits renforcements et l'entrée d'un tunnel en pierre, qui mène à une petite salle circulaire. Celle-ci possède cinq fenêtres : quatre de forme trapézoïde aux murs et une de forme hexagonale au plafond.


Le décor de ce niveau ressemble beaucoup à celui des [[Les Collines aux Menhirs|Collines aux Menhirs]] dans ''[[Rayman 2]]''. [[La Grande Forêt]] est visible en contrebas, ce qui suggère que ce niveau la surplombe.
Le décor de ce niveau ressemble beaucoup à celui des [[Les Collines aux Menhirs|Collines aux Menhirs]] dans ''[[Rayman 2]]''. [[La Grande Forêt]] est visible en contrebas, ce qui suggère que ce niveau la surplombe.