« Discussion:Accueil » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
Merci. | Merci. | ||
[[User:Raywoman75|Raywoman75]] | |||
Bonjour, | |||
J'ai vu il y a un instant sur Youtube une vidéo du "fangame" d'un développeur finlandais, rétrospective améliorée et gratuite de Rayman 1 pour les 25 ans de héros sans membres de M. Ancel et Ubisoft, intitulé "Rayman Redemption" (qui n'est pour l'instant disponible qu'en version anglophone). Je crains pour ce passionné qu'il n'ait des poursuites judiciaires avec la compagnie Ubisoft (ce qui serait à prévoir), même si ce jeu qui a demandé trois ans de travail est sorti le mois dernier pile à l'année des 25 ans de Rayman (un âge qui se fête, il faut le dire). Si le problème de droits pouvait se régler, pourriez-vous y consacrer une page sur le RayWiki SVP ? | |||
[[User:Raywoman75|Raywoman75]] | [[User:Raywoman75|Raywoman75]] | ||