« Accueil » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
|||
| Ligne 5 : | Ligne 5 : | ||
Configurer automatiquement la langue de l'interface pour les visiteurs. | Configurer automatiquement la langue de l'interface pour les visiteurs. | ||
Intégrer l'authentification phpBB dans MediaWiki. | |||
== Modifications à faire == | == Modifications à faire == | ||
Régler les problèmes avec les langues (apparemment il n'y a qu'une langue utilisable à la fois, sans quoi il faut regénérer le cache...). | Régler les problèmes avec les langues (apparemment il n'y a qu'une langue utilisable à la fois, sans quoi il faut regénérer le cache...). | ||
Un joli thème aux couleurs de la PC, avec un beau logo. | Un joli thème aux couleurs de la PC, avec un beau logo. | ||