« Accueil » : différence entre les versions

Romano (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 5 : Ligne 5 :


Configurer automatiquement la langue de l'interface pour les visiteurs.
Configurer automatiquement la langue de l'interface pour les visiteurs.
Intégrer l'authentification phpBB dans MediaWiki.


== Modifications à faire ==
== Modifications à faire ==


Régler les problèmes avec les langues (apparemment il n'y a qu'une langue utilisable à la fois, sans quoi il faut regénérer le cache...).
Régler les problèmes avec les langues (apparemment il n'y a qu'une langue utilisable à la fois, sans quoi il faut regénérer le cache...).
Intégrer l'authentification phpBB dans MediaWiki.


Un joli thème aux couleurs de la PC, avec un beau logo.
Un joli thème aux couleurs de la PC, avec un beau logo.
Récupérée de « https://raymanpc.com/wiki/fr/Accueil »